les septembrettes | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Babouna, ici on propose la scolarité à temps plein, soit 4 journées complètes avec une sieste l'après-midi (à l'école). Certains parents gardent leur enfant à la maison l'après-midi.
Le hic c'est que dans notre village on nous a informés qu'il n'y aurait pas de sieste l'après-midi..; on peut alors les ramener à l'école un peu plus tard. Je sens que ça va être galère... car nous sommes en regroupement pédagogique et Victor ira dans le village d'à côté... en car ! Eh oui ça commence fort ! je te raconterai !!!
Bon week end, je pars demain chez mes parents pour le week end, mon chéri étant à l'autre bout du monde !!!
Bises

Les filles, je viens de parcourir le forum et j'ai lu, pour Swanie... j'ai écouté la chanson, je suis retournée...
On peut laisser un message quelque part ? Je n'ai rien trouvé... Elle devait se marier, non ?
Je suis toute bouleversée...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ben moi bouleversée et en meme temps, je ne sais pas si c'est la vérité tellement il y a eu d'histoires là autour...donc je ne sais pas, c'est tellement triste d'en arriver a devoir douter de ca...mais le doute est là malgrès tout.

Ah bon, j'ai pas tout suivi...

Sinon, dans un registre plus gai, pegguy a eu son bébé, une petite Ellyn ! Félicitations !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ouiiiiiiii, j'ai vu ca, je me réjouis de voir sa bouillette.

Aujourd'hui journée piscine, c'était un régal, c'est vraiment plus cool cette année maintenant qu'ils ont bien grandi, On peut leur laisser un peu plus de liberté et ils s'occupent bien, j'adore!

Et Dadi, Gwen, Digo, ca va, vous profitez aussi du beau?

Biz à vous toutes