les septembrettes | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Un coucou rapide,
J'ai peu de temps mais je vous lis mais pas tjs le temps de repondre.
Noa est encore et tjs maalde 3eme bronchiolite donc asthme du nourrisson.
Je cours le pediatre kine tout le temps.
La il est encore sous ventoline + kine et un traitelent de fond la becotide jusqu'aux beaux jours.

Babouna bon courage pour les crises de Nils ca na pas l'air d'etre facile.
J'espere que Leyla va vite guerir cet hiver aura vraiment ete difficile! bisous
Pour la propreté de nuit oui Luna na plus de couches la nuit depuis qq mois.Elles etaient seches depuis un petit moment et elle n'en a plus voulu.

Luci tes garcons sont coquins!Les filles sont pareils avec leur pere alors que moi elles m'en font voir!

Gwen merci pour les photos!Daphné a bien grandit et Meli j'aurais eu du mal a la reconnaitre!Et la photo ou elle s'est endormie trop drole!!
En tout cas elles sont tres belles!

Digo je suis desolée pour toi.Mais je vois que tu as reussi a prendre le dessu et que tu t'en sors bien!Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.
Comment vont les puces?

Megan ,peggy quoi de neuf chez vous? les bidons poussent bien?

Je repasserai vous donner plus de nouvelles des que j'ai 5mn promis.
bisous a toutes

M

maylin

Guest
et bien dites donc bcp de soucis de santé chez vous
je vous envoie plein d'ondes ++ et que vite arrive le printemps et les bonnes temperatures !!!

ici ca va je touche du bois
ce sont les vacances scolaires demain soir
le grand part 1 semaine à paris

gros bisous a toutes et aux loulous

Coucou à toutes,
Alors Babouna, comment va Leyla? Elle a eu besoin d'être hospitalisée? J'espère qu'elle va mieux!...
Dadi, j'espere qu'avec l'arrivée des beaux temps Noa ira mieux. En effet, je trouve que cet hiver a été vraiment dur à passer!!
Lucie, souvent les enfants ont un comportement différent avec leurs parents; ton mari est plus strict?
Digo, chouette que ton fils puisse partir une semaine! Je voualis envoyer Léna en vacances aussi mais son orthophoniste veut qu'elle revoit un psy. Elle m'a donné le nom d'un psy comportemental (une thérapie dure environ 2à 3mois max, contre des années pour la psychanalyse) mais elle n'a de la place que pendant les vacances donc tant pis!
Peggy, megan j'espere que vous allez bien!

Ici ça va. Daphné est toujours en surveillance coté poids car cet hiver à cause de tous les microbes qu'elle a eu elle a cassé sa courbe de croissance et de poids et maintenant ell est tout en bas de la courbe alors qu'elle était partie de tout en haut!! Mais sinon elle fait beaucoup de progrès : elle se balade partout dans le salon en se tournant en dos/ventre/dos... c'est marrant Méli détestait être sur le ventre donc elle n'a jamais fait ça, et Léna non plus! Et elle commence à se tenir pas mal assise.
Mélisande adore la crèche, elle apprend plein de chansons elle me fait bien rire! Elle connait super bien les paroles, et quand elle fini elle invente une suite :lol:
Elle a été propre de nuit et de jours en même temps, ceci dit depuis qu'elle avait 7-8 mois, sa couche était quasiment toujours sèche le matin, j'ai jamais trop compris comment elle faisiat ça, mais Daphné me fait pareil! D'ailleurs mon mari me prend tout le temps la tête parce que je veux quand même lui changer la couche le matin alors qu'elle est propre!>...mais quand même!!!
Bref, j'ai énormément de sommeil en retard entre les cauchemards de mes 2 grandes qui réveillent la petite à criser la nuit et mon mari qui rentre à des heures pas posible le soir (voir au petit matin), et comme par miracle j'ai Mélisande qui fait une sieste, et en plus Daphné qui la fait en même temps!!! Donc j'en ai profité pour venir prendre de vos nouvelles et vous en donner mais maintenant je vais les rejoindre dans les bras de Morphée!!!!
à bientot

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui, on se fait vraiment rare :? ici ca va très dur avec Leyla est ses soucis de santé. Du coup Nil nous fait encore plus de crises. Mais heureusement il fait tellement beau qu'on profite au moins de sortir. On a installé un toboggan et un bac à sable au jardin, ils s'amusent bien, on adore.

Gwen, non, Leyla n'a pas eu bsoin d'etre hospitalisée, mais on est retournés plusieurs fois aux urgences car son otite est trop tenace (aussi une fois pour sa constipation :twisted: ) et là elle continue de se plaindre, c'est franchement bizarre en prenant 2 antibios différents. On doit retourner jeudi pour controler, mais je vais appeler avant si ca continue.

Et pour Léna, c'est bien qu'elle puisse etre suivie comme ca, elle va bien avancer!

Dadi, tu as fait des exams supplémentaire pour Noa??? c'est étonnant que ca ne passe pas tout ca. Et pour Luna, elle tombe toujours autant?

Digo, contente que ca aille bien. Tu profites bien avec tes puces?

Lucie, alors comment ca va chez toi?

Et Peggy, tu ne nous donne plus de nouvelles, ca va, ton grand bonhomme et ta pepette dans ton bidou se portent bien j'espère?

Becs à vous toutes