Un coucou rapide,
J'ai peu de temps mais je vous lis mais pas tjs le temps de repondre.
Noa est encore et tjs maalde 3eme bronchiolite donc asthme du nourrisson.
Je cours le pediatre kine tout le temps.
La il est encore sous ventoline + kine et un traitelent de fond la becotide jusqu'aux beaux jours.
Babouna bon courage pour les crises de Nils ca na pas l'air d'etre facile.
J'espere que Leyla va vite guerir cet hiver aura vraiment ete difficile! bisous
Pour la propreté de nuit oui Luna na plus de couches la nuit depuis qq mois.Elles etaient seches depuis un petit moment et elle n'en a plus voulu.
Luci tes garcons sont coquins!Les filles sont pareils avec leur pere alors que moi elles m'en font voir!
Gwen merci pour les photos!Daphné a bien grandit et Meli j'aurais eu du mal a la reconnaitre!Et la photo ou elle s'est endormie trop drole!!
En tout cas elles sont tres belles!
Digo je suis desolée pour toi.Mais je vois que tu as reussi a prendre le dessu et que tu t'en sors bien!Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.
Comment vont les puces?
Megan ,peggy quoi de neuf chez vous? les bidons poussent bien?
Je repasserai vous donner plus de nouvelles des que j'ai 5mn promis.
bisous a toutes
J'ai peu de temps mais je vous lis mais pas tjs le temps de repondre.
Noa est encore et tjs maalde 3eme bronchiolite donc asthme du nourrisson.
Je cours le pediatre kine tout le temps.
La il est encore sous ventoline + kine et un traitelent de fond la becotide jusqu'aux beaux jours.
Babouna bon courage pour les crises de Nils ca na pas l'air d'etre facile.
J'espere que Leyla va vite guerir cet hiver aura vraiment ete difficile! bisous
Pour la propreté de nuit oui Luna na plus de couches la nuit depuis qq mois.Elles etaient seches depuis un petit moment et elle n'en a plus voulu.
Luci tes garcons sont coquins!Les filles sont pareils avec leur pere alors que moi elles m'en font voir!
Gwen merci pour les photos!Daphné a bien grandit et Meli j'aurais eu du mal a la reconnaitre!Et la photo ou elle s'est endormie trop drole!!
En tout cas elles sont tres belles!
Digo je suis desolée pour toi.Mais je vois que tu as reussi a prendre le dessu et que tu t'en sors bien!Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.
Comment vont les puces?
Megan ,peggy quoi de neuf chez vous? les bidons poussent bien?
Je repasserai vous donner plus de nouvelles des que j'ai 5mn promis.
bisous a toutes