les septembrettes | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
coucou

moi j'ai une pillule microdosée, je fait sonner ma montre a heure fixe pour pas l'oublier..lol

sinon l'oedeme pour faire bref on gonfle de partout, le risque est que les muqueuses respiratoires se mettent aussi a gonfler et hop etouffement en 15 minutes maxi
mais je n'y pense pas c'est tres rare

sinon je vais bien, je suis bien organisee, tout roule, je trouve juste le temps long
je crois que j'aimerai deja etre a septembre avec la reprise du boulot, les enfants a l'ecole et un nouveau rythme en route
mais profitons de ce printemps qui arrive enfin

bon courage a toutes bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, contente que tout roule pour toi, ca fait plaisir de lire ca!

Lucie, je ne connait pas ce truc avec traitement au laser, désolé. Par contre pour le stérilet, j'en suis super contente maintenant. Comme raconte Gwen, il m'est arrivé la meme chose, j'ai saigné comme une malade penfant 6 mois, je voulais aussi l'enlever...et depuis, plus de saignements, juste de temps en temps un peu de spotting mais sans plus. Par contre, penser à faire couper le fil assez court car franchement désagréable pour chéri :?

Gwen, comme je disais à Lucie, j'ai aussi saigné pendant 6 mois au début du stérilet, puis maintenant, de temps en temps quelques gouttes et fini, le bonheur total! Donc patiente peut-etre encore un tout petit peu? Tu nous mettra quelques photos de tes nanas, ca fait très lontgemps :wink:

Dadi, Noa a vraiment bien grandi, il est super mignon.

couocu
merci pour les conseils babouna, je vais attendre encore un peu alors>...

Contente d'avoir de tes news digo et de voir que ça va.

Je vous mets quelques photos, j'ai pas beaucoup de temps, je repasse vous donner des news bientot j'espere :wink:

Daphné qui joue avec ses pieds :

et Mélisande qui adooore le blé :

Bises à toutes

Gwen, dis donc, elle a bien grandi, Daphné ! Et elle est bien potelée, on la croquerait !
Quant à Mélisande, ça fait plaisir de la voir manger avec appétit. Chez nous c'est la croix et la bannière pour les faire manger (surtout Victor...)
Bon week end à toutes, je suis seule, mon homme est parti vider la maison de sa maman...
Bises