les septembrettes | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, z'avez déserté ce post les filles. Alors, Dadi, Digo, Gwen, Lucie, Peggy, vous venez plus donner des nouvelles de vos pioupious? Bouuuuuuuuuh, j'espère que tout va bien pour ovus toutes.

Dadi, comment va ton bonhomme? Et Luna, elle tombe toujours autant?

Digo, alors Korentin est toujours en vacances? ou il est de retours?

Gwen, ca va tes nanas?

Lucie, alors, Vic te fais toujours tourner en bourrique ou ca lui passe un peu?

Peggy, comment va ton joli petit bonhomme et ta princesse dans ton bidou?

Meg, je sais que tu ne viens plus mais biz quand meme au cas ou tu nous lis

Biz à vous toutes les popines!

babouna

Oops, au fait, je ne sais plus si je vous l'avait dit, mais avec mon chéri on va se marier le 3 juin, juste un touuuuuuuut petit mariage au civil, on ne sera qu'une 20aine, mais ca nous va très bien comme ca. On déteste tout les 2 ces trucs en grandes pompes donc ca ira. Et pour le souper du mariage, une petite pizza dans une baraque à pizza au bord du lac. On se réjouit tout plein. On est allés choisir les alliances ce matin et réserver au bistrot. Plus qu'une robe sympa et l'affaire sera dans le sac. Voilàààà pour les dernières nouvelles :wink:

babouna

Et juste un 3eme post ce soir pour vous mettre une photo récente de mes zozios...les 2 dans le lit de Nils...

M

maylin

Guest
felicitations Babouna !!!!

ici tout va bien, les vacances s'achevent
le grand part en classe verte 3 jours des lundi
les filles petent le feu et c'est peu dire
moi ca va les medocs me font du bien

bisous à toutes

babouna

Contente pour toi Digo. Ben pour te dire, j'ai été 3 jours sous somnifères jour et nuit car j'ai refait une crise de vertiges, la plus violente que j'aie connue, je ne tenais plus debout et vomissait dès que je bougeais rien que les yeux, comme si j'étais fin rond :roll: Donc dodo pendant presque 72 heures pour calmer mes nerfs...et sur ce, aujourd'hui j'étais lessivée, faut le faire quand meme...

Bref tout ca pour dire qu'il y a plus de personnes qu'on le pense qui ont parfois besoin d'un coup de pouce :wink: