les septembrettes | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

merci les filles!
Lucie, J'espere que ton week end seule s'est bien passé, et aussi que ton mari va bien après avoir vidé la maison de sa mère, ça doit pas être très facile!

On est pas très active sur le forum en ce moment
:oops:
Je voulais juste vous mettre une photo de Mélisande : je l'ai mise dans son lit pour faire la sieste sachant qu'elle allait plutot mettre sa chambre à sac, mais au moins qu'elle y resterait un petit moment...et au bout d'un moment, je n'ai plus entendu de bruit, et voilà ce que j'ai trouvé!!

endormie dans la caisse à jouets!!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Trop chou la photo de Méli, elle te fais souvent ca? :shock:

C'est vrai qu'on est peu présentes ces temps...

Lucie, pas facile pour ton chéri de vider les affaires de sa maman. Je trouve que c'est vraiment pas un moment évident à passer :?

Nous ca va. Leyla est malade, fièvre plus gorge toute enflée, elle ressemble à un pélican :oops: :lol: j'espère que Nils passe entre les gouttes...

Nils ne nous a fait aucun accident pour la propreté, on est trop contents. Meme pour dehors c'est allé tout de suite. Maintenant il s'en veut meme quand il mouille son pampers la nuit... Ils sont déjà propres la nuit les votres :?:

Sinon, de nouveau pas mal de crises, on en a un peu marre...mais dans l'ensemble ca va :wink:

Bizzzz

Babouna, Victor est propre la nuit mais je lui mets encore une couche (on va dire quasiment toujours sèche). En fait il me reste tant de couches que je me dis après tout autant les utiliser ! On va dire 1 accident tous les 15 jours/3 semaines, souvent quand il est très fatigué et qu'il ne se réveille pas si il a envie de faire pipi la nuit. Au moins ces jours-là je n'ai pas besoin de changer toute la literie !!!
Les crises, c'est qui ? Toi ou Nils ?
Comment va Leyla ? Chez nous, à l'école, il y a une épidémie de scarlatine...

Les septembrettes, comment allez-vous ?

Hier soir j'avais une réunion et c'est mon homme qui a récupéré les garçons chez leurs nourrices. Il s'en est occupé jusqu'au coucher. Il paraît qu'ils étaient hyper sages et calmes alors qu'avec moi ils font la foire... :oops:
A méditer...
Bon, je vous laisse, temps pourri ici, Félix va passer l'après-midi à la MJC.
A bientôt,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben Lucie, tes titis te font chanter :lol: Chez nous c'est plutôt le contraire, ils sont plus sages avec moi, car je suis un peu plus stricte :? et font jazzer leur papa... comme quoi...

Pour la crise, ce n'es pas moi cette fois, je croise les doigts pour que ca dure. C'est Nils qui a recommencé...

Leyla est toujours malade mais cette fois sous antibio car elle a double otite, laryngite et a l'hopital ils nous ont dit qu'elle avait un microbe qui est de la famille de la coqueluche, c'est pour ca que ca fait une semaine qu'elle tousse tellement qu'elle vomit, ne mange rien et ne dort plus. Elle vomit meme l'antibio et si ca ne va pas mieux d'ici demain, ca sera hospitalisation :( elle frole toujours les 40° et en a maaaaaaaaaaaaarre

Et alors les filles, vous donnez des nouvelles??? Biz à vous toutes