les septembrettes | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Ah, au moins une bonne nouvelle, Babouna ! Pourvu que cela dure !

Déjà 6 mois de grossesse, Peggy ? Ca passe drôlement vite !
Edwin est de plus en plus mignon (très jolie photo !). Quel beau garçon !

Bises

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy, je suis morte de rire en t'imaginant en monsieur Culbuto :lol: désolé :oops: :lol: Il a une belle imagination Edwin! Et alors, z'en etes ou pour les prénoms??? Et pour te rassurer, à 6 mois, je devais etre à 14 ou 16 kg...mais tout est reparti sans aucun effort :oops: donc ne speed pas trop :)

Et pour la glycémie, t'as des soucis de diabete gestationnel???

Lucie, t'es toujours en "vacances" de tes loulous?

Dadi, comment va Noa? J'espère qu'il est guéri pauvre tit loulou.

DIgo, gwen, ca va?

Ici, je profite de l'entre 2 crises en sortant avec les enfants, il fait tellement beau, on se croirait au printemps!

Nils a fait tout l'après-midi sans pamp*rs, avec un seul accident. Après c'est lui qui demandait à aller aux toilettes, je suis toute fière :)

Bisous à toutes

coucou les filles.
J'espere que vous allez bien et que vous passez un bon WE.
En plus c'est vrai qu'il fait pas aussi froid que les jours precedents. mais bon, ici, il fait bien gris qd meme.

Babouna.
J'ai bien recu mes resultats d'analyse!! et youpi: pas de diabete. tout va bien. meme si comme pour Edwin, ferritine tres bas: 10 (normale entre 30 et 250) et le reste est ok! Je dois qd meme faire attention , car je mange pas mal de gateaux et patisseries!

Merci pour Edwin Lucie! Je suis curieuse de savoir à quoi ressemblera sa soeurette. eh oui, 5 mois et demie aujourd'hui. Mes parents seront là début Juin dans tous les cas.
Jurée .... pas de prénom pour le moment....Mon mari ne coopere pas du tout!! et moi, je ne lui dévoile pas mes preferences, car il aura le temps de s'y opposer!! :lol:
Seul prénom qu'il propose que je n'aime pas : Céline! Ca correspond à mes criteres : pas de EU , pas de U, et de R .... 2 syllabes: mais j'aime pas . Et puis, Céline vient de Cellare et veut dire : Celle qui Ferme!!.???

voila. gros bisous aux mamans septembrettes et loulous. profitez de votre WE !! :p

dadi1

Active Member
coucou les filles,
Desolee j'ai peu de temps mais je vous lis.

Lucie j'espere que ce n'est rien pour victor tu viendras nous dire.

babouna que ca doit etre dur ces crises je ne comprends pas qu'ils ne trouvent rien pour te soulager!
heureusement que tes loulous sont calmes ds ces moments la! courage

peggy deja 6 mois! que ca passe vite!hate de voir la frimousse de ta uce!
exellent la comparaison d'edwin!il a de l'imagination!

digo comment vont tes puces? super si tu tes bien remise de l'operatuion!

megan quoi de neuf? ca va?

gwen debordee aussi? jespere que tout va bien chez toi

ici pas bcp de temps Noa enchaine les maladies sans jamais guerir.
Encore pediatre aujourdhui il a une bronchiolite!Il est sous ventoline kine et antibio_On refait le point avec le doc dans une semaine.
Les filles ca va mais ont eu une bonne grippe toutes les 2 plus de 40 pendant 3 jours.
Luna m'en fait bcp voir en meme temps je la comprends j'ai peu de temps our elle et clara avec noa tjs malade.
Elle est gentille avec son frere elles se battent pour m'aider avec lui ou monter ds le bain avec.
Elle a un sacre carcatere et ne se laisse pas faire.
Si sa soeur l'embete ca tombe tout de suite je dois la reprendre souvent.L'autre jour elle la rouer de cops de pied dans la figure et clara a saigner du nez.

Enfin voila nos nouvelles j'essaierai de passer plus souvent
gros bisous a vous