Aie, digo, que dire... pas facile... On ne connait pas votre situation, mais à te lire, les enfants ont l'air d'aller bien (mieux ?) depuis que ton mari est parti... Peut être que tu te sens mieux toi aussi. Maintenant, comme tu le dis, il va falloir gérer. As-tu de la famille dans le coin ? (je ne sais plus) Il y aura des hauts et des bas, comme dans la vie de couple me diras-tu. J'espère que tu vas y arriver. Et que tes enfants vont accepter. Le papa les voit-il régulièrement ? Je te souhaite beaucoup de courage. Si on peut t'aider, ne serait-ce que virtuellement, on est là...
Babouna, moi aussi, j'ai une période "envie du 3e" mais bon je ne me sens pas capable. Ca va, toi ?
Peggy, on t'envie !!!!!!!!
Meg aussi par la même occasion ! Dis, tu nous donnes des nouvelles ? Fille ou garçon ? On aimerait savoir, nous !!!
Dadi, pauvre Noa, il déguste... On pense bien fort à toi. Victor aussi tape son frère. Maintenant je laisse Félix se défendre pour qu'il comprenne que ça fait mal. Bon, c'est une étape, je ne les laisserai pas se battre tout le temps, bien sûr... Pas facile, hein ?
Gwen, ça va ? Tu te fais rare.. débordée ?
Victor a été chez l'ophtalmo hier et il va porter des lunettes. Il est hypermétrope. RV dans 3 semaines pour contrôler. Oh purée, quel cirque pour lui faire essayer les lunettes ! j'ai finalement réussi en lui montrant des lunettes rouges et en disant "oh, regarde, des lunettes Flash Mac Queen !!!" (dessin animé cars de disney pour celles qui ne connaissent pas !!) et puis des bleues "regarde des lunettes Sally" etc... on a fait tous les personnages !!!!!
Bref, on les cherche la semaine prochaine. Il ne reste plus qu'à les lui faire porter toute la journée, on va s'amuser !
Sinon, aujourd'hui, je lui ai enlevé les barreaux de son lit (d'un côté), on verra bien s'il y reste où non. Je lui ai expliqué que s'il sortait tout seul, je les remettais... Je vous dirai !
Bon courages à toutes , bises