les septembrettes | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
bonjour les filles
j'ai plus le temps de passer
je suis seule a gerer 3 enfants, mon mari a quitté la maison...
pour resumer ca n'allait plus depuis longtemps les tords sont partagés
je m'en sors bien mais je ne sais plus ou je vais, comment construire ma vie
bref...
les enfants vont tres bien, la creche se passe super bien, l'ecole aussi
tout va bien c'est deja pas si mal !!!
bisous à toutes et aux loulous et au bidon de peggy :lol:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, je ne sais pas quoi te dire. Je suis désolé pour toi. Est-ce qu'au moins tu as quelqu'un qui peut t'aider près de chez toi. Quelle épreuve.
Contente de lire que tes filles vont bien, je pense qu'elles vont t'aider à passer tout ca. Les enfants comprennent tellement bien quand on a besoin d'eux, ils m'épatent!

Courage et si tu as besoin de parler ou simplement de déballer un trop plein, fais-le.

Je pense que c'est normal que tu ne saches pas ou tu vas, c'est tout frais. Laisse-toi le temps et les choses ne pourront aller que mieux je pense! Je te le souhaite très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lucie, courage pour demain, j'espère que tout se passera bien pour Vic! Bisous à lui.

Dadi, pas facile pour toi non plus :? Allez, l'hiver est bientot fini, ouffffffff.

Peggy, super pour la glycémie. Bientot tu vas serrer ta pepette dans tes bras et voir Edwin la découvrir, que du bonheur (je t'envies) :oops: J'aimerais tellement revivre ca encore une toute petite fois. Profites-bien de tes derniers mois de grossesse ma belle.

Et Gwen alors? Ca va avec tes nanas, et toi???

Aie, digo, que dire... pas facile... On ne connait pas votre situation, mais à te lire, les enfants ont l'air d'aller bien (mieux ?) depuis que ton mari est parti... Peut être que tu te sens mieux toi aussi. Maintenant, comme tu le dis, il va falloir gérer. As-tu de la famille dans le coin ? (je ne sais plus) Il y aura des hauts et des bas, comme dans la vie de couple me diras-tu. J'espère que tu vas y arriver. Et que tes enfants vont accepter. Le papa les voit-il régulièrement ? Je te souhaite beaucoup de courage. Si on peut t'aider, ne serait-ce que virtuellement, on est là...

Babouna, moi aussi, j'ai une période "envie du 3e" mais bon je ne me sens pas capable. Ca va, toi ?

Peggy, on t'envie !!!!!!!!

Meg aussi par la même occasion ! Dis, tu nous donnes des nouvelles ? Fille ou garçon ? On aimerait savoir, nous !!!

Dadi, pauvre Noa, il déguste... On pense bien fort à toi. Victor aussi tape son frère. Maintenant je laisse Félix se défendre pour qu'il comprenne que ça fait mal. Bon, c'est une étape, je ne les laisserai pas se battre tout le temps, bien sûr... Pas facile, hein ?

Gwen, ça va ? Tu te fais rare.. débordée ?

Victor a été chez l'ophtalmo hier et il va porter des lunettes. Il est hypermétrope. RV dans 3 semaines pour contrôler. Oh purée, quel cirque pour lui faire essayer les lunettes ! j'ai finalement réussi en lui montrant des lunettes rouges et en disant "oh, regarde, des lunettes Flash Mac Queen !!!" (dessin animé cars de disney pour celles qui ne connaissent pas !!) et puis des bleues "regarde des lunettes Sally" etc... on a fait tous les personnages !!!!! :lol: :lol: :lol: Bref, on les cherche la semaine prochaine. Il ne reste plus qu'à les lui faire porter toute la journée, on va s'amuser !
Sinon, aujourd'hui, je lui ai enlevé les barreaux de son lit (d'un côté), on verra bien s'il y reste où non. Je lui ai expliqué que s'il sortait tout seul, je les remettais... Je vous dirai !

Bon courages à toutes , bises

coucou c'est gwen...
Mon adresse a été inactivée quand j'ai voulu changer mon adresse email il y a un moment de ça, et depuis je n'arrive pas à la faire réactiver. je vous écrit du compte à une amie.

Digo, je ne sais pas quoi te dire, si tu as des moments difficiles n'hésite pas à venir te confier...J'espère au moins qu'il va continuer à bien s'occuper de vos enfants pour qu'ils le vivent le mieux possible. Mais j'espere que tout va bien aller. Mes parents se sont séparés quand j'avais 3 ou 4 ans, et je ne l'ai pas mal vécu, je trouvais même qu'il y avait des bons cotés quand j'atais petite... :? En tout cas mieux vaut des parents bien et séparés que des parents ensembles mais pas heureux, les enfants le sentent et en souffrent beaucoup...
J'imagine que le début ne doit pas être facile, il faudra le temps pour que chacun prenne ses marques, mais j'espere que ça se fera vite...

Bon je suis désoléej'ai vraiment pas de temps, j'espere pouvoir etre bientot de retour parmi vous, en tout cas je vous lis chaques jours!!
(si vous savez quoi faire pour que mon compte soit réactivé, je suis preneuse!)
bon week end à toutes!

Salut Gwen, j'espère que tu pourras réactiver ton compte, sinon tu peux tjs modifier ton pseudo mais qu'il ressemble à l'actuel pour qu'on puisse te reconnaître. (euh, chuis pas trop claire... la fatigue...) Genre Gwendolineuuu
Bonne nuit les filles !