les septembrettes | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
coucou nocturne!

Tout d'abord, je suis désolée pour toi DIGO, et j'espere comme les filles, que si la séparation doit être définitive, que cela se passe au mieux pour toi et pour les enfants sans trop les perturber. Oui, les enfants comprennent bcp plus que l'on ne l'imagine!!

Babouna et Lucie...J'espere de tout coeur, ne pas être tentée par un BB3 apres la naissance de ma puce!! Je trouve déjà comme ça qu'on a plein de boulot ( et de bonheur bien sur ) avec 2! et pi, j'en ai toujours voulu 2! mais le sentiment que vous éprouvez là, je le comprends.

Gwen, je peux parler de ton soucis à Marikolette. je pense que ca pourra s'arranger. J'espere que tout va bien pour toi en tous cas.

Dadi, comment va la petite famille ? Les microbes ont bien quitté la maison? Noa va bien? et ses soeurs?
Oui, Megan, j'ai hate de te lire. Il me semble que nos DPA soient proches de l'autre et qu'on doit être au même stade de grossesse. J'espere en tous cas que tout va bien pour toi.
Gros bisous et bon dimanche à vous. Portez vous bien. :p

peggy27

Maman Comblée
GWEN ,
si tu nous lis, Mariko est entrain de réactiver ton compte.
Veux tu lui envoyer un MP de confirmation dès que celui-ci est activé? stp?
bises et à bientot

merci beaucoup Peggy d'avoir contacté Mariko pour moi :heart: je ne savais plus trop quoi faire!

donc ça y est me revoilà!!
je repasserais dans la journée pour vous écrire plus longuement

j'espree que Noa va vite guérir et etre laissé tranquille une fois pour toutes!!

biz à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente de te relire Gwen!!!!!!!!!!!! Ca faisait longtemps. J'espère que tes puces vont bien. Ca grandit vite ! Alors, viens vite nous raconter comment ca se passe

Lucie, moi non plus je ne m'en sens pas capable, mais l'envie est là quand meme...mon chéri n'est plus très chaud pour un 3e...et moi avec mes vertiges, c'est pas top...on verra avec le temps...

Peggy, tu ne mets pas de photos de ton bidon? Il doit etre tout beau là, tout bien rond.

Biz à toutes les septembrettes

Oh quelle mère indigne...j'allais oublier de vous dire que NILS EST PROPRE, grace à Cars aussi, ca marche bien, hein Lucie :wink: car il avait des slips Cars trop petits pour mettre avec les pamp*rs donc je lui ai dit qu'il pourrait les mettre quand il serait propre, et du coup il a été propre le jour meme :lol: Voilà