les septembrettes | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Salut les filles, juste pour vous dire que je suis toujours avec vous sur le post !
Comme nous toutes, beaucoup de travail.
Babouna, il nous est arrivé la même chose avec les chaussures de victor l'été denier ! Lui il refusait carrément de les mettre !!!!!!!
Hier nous étions en montagne faire de la luge, les garçons ont adoré mais vic a eu peur car chute dès la 2e descente !!! du coup il n'a plus quitté maman !
bises et bon dimanche.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Juste pour vous dire que je suis de nouveau en crise :twisted: et du coup Nils est insupportable, moi je m'énerve très vite aussi, donc ambience tendue ces jours. Ras le bol.

Espère que vous aurez de meilleures nouvelles :?

Je pense bien fort à toi, babouna... As-tu quelu'un pour t'aider... (difficile par mail)... Et si tu mettais nils un peu à la crèche ? Je ne sais pas si on en a déjà parlé...
En tous cas je t'envoie beaucoup de courage...
gros gros bisous et j'espère que ça va vite cesser...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles. J'ai mes beaux-parents qui m'aident un peu, mais mon beau-pere bosse beaucoup, et ma belle mere est en dépression grave, donc difficile de leur demander...et pour ce qui est de la creche, les places sont données en priorité aux mamans qui travaillent, sinon, c'est liste d'attente interminable, et en plus pas au budget de cette année...mais on gère, comme on peut, en espèrant bien que ca passe vite. Mon chéri rentre aussi souvent du boulot quand j'en peux vraiment plus...mais ca ne peut pas durer. J'hésite des fois à mettre une annonce pour dire qu'on cherche une marraine de coeur qui aimerait passer du temps avec nos enfants, pour partager plein de moments...mais je n'ose pas, meme si ca pourrait faire du bien à tout le monde et faire plaisir à une personne n'ayant peut-etre pas d'enfants ou de petits enfants :? Je médite.

Z'avaez vu que Noa a été bien mal, le pauvre. Encore plein de bisous guérisseurs à lui et Dadi. Bon courage!

J'espère que vous allez bien les filles!