les septembrettes | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les filles,

Je vous lis mais je nai pas tjs le temps de repondre.

Gwen c'est genial que tout se passe bien pour meli a garderie et ca te fait un peu plus de temps en tete a tete avec Daphné!
Bravo a Meli pour la propreté ca fait du bien de n'avoir plus quun enfant a changer hein!

Peggy j'ai vu les photos d'edwin c'est vraiment un beau petit garcon!!
Ta grossesse se pase bien? comme tu dois etre heureuse d'attendre une petite fille!
Ne t'inquiete pas pour la propreté de nuit peggy il y a des enfants qui ont encore de couches a 5 ans et y a rien qui presse.
A l'age de Luna Clara etait propre aussi la nuit mais Luna ca depends des nuits donc elle a encore des couches la nuit pourtant elle est propre depuis ses 19 mois jour et sieste.
Pour le lait je ne sais pas Luna ne boit plus de bib depuis bien longtemps elle boit un verre d'eau avant de monter au lit car elle a tout le temps sauf mais c'est tout.

Digo ouf que la temepete n'est pas fait de degat chez toi!
Ca l'air d'aller chez toi en ce moment alors pas de malade tant meiux!

Lucie super pour ta maman vous devez etre soulager .
C'est marrant mais Luna aussi n'arrete pas de chanter petit papa noel c'est vrai que c'est plus la peridoe mais bon ,e tout cas elle me fait bien rire!Et puis Clara lui apprends les chansons qu'elle apprend a l'ecole alors elle nous les chante aussi c'est rigolo elle aprrend vite elle les connait toutes par coeur.

Babouna dur dur pour toi c'est pas possible qu'il n'y ai aucn traitement!!!
C'est bien si Nils commence a se calmer un peu!

megan ca va?

Pour nos nouvelles en effet je nai pas beaucoup de temps.
Noa est tjs maalde tjs enrhumé et toux depuis plus de 2 mois maintenant.
On enchaine les rendezvous doc,pediatre,kine osteo et radio des poumons dernierement.
Il a un nouveau traitement pour son rgo tjs son traitement pour les colliques et gaz et tjs des lavages de nez tous les jours depuis le retour de la mater bref pas de tout repos vivement que tout cela s'arrete.
Il dort tjs tres mal a bcp de mal a s'endormir et a tjs des crises de coliques et de gaz.
Les soirres et nuits sont tres courtes je fatigue.
En plus j'ai une grosse gastro depuis hier j'ai passer toute ma nuit de lundi a mardi a vomir et toute la journee d'hier etait un enfer surtout our m'occuper des 3.
Enfin ca commence a aller un peu mieux.
Mon beau pere s'est fait operer d'une tumeur au cerveau hier,,donc la journee a ete tres stressante.L'operation s'est bien passée il s'est bien reveillé et a passer une bonne nuit.Maintenant faut attendre l'analyse de ce qu'ils ont pu retirer puis l'irm.
Il aura un peu de mal a prler et marcher au debut mais j'espere que ca ira.
Les filles vont bien Clara adore l'ecole elle irait tous les jours si elle pouvait elle trvaille tres bien ses maitresses sont tres contentes d'elles elle sait deja ecrire et etonne ses maitresses et nous meme.
Luna va tres bien et me fait tjs autant de betises et me fait tjs crier autant.
Elle a un sacré caractere mais sait bien ce qu'elle veut.
Par contre elle est tjs en train de tomber je ne sais pas si c'est parce que elle ne fait pas attention ou si c'est autre chose mais ca nous inquiete un peu.

Voila pour les nouvelles j'ai du ecrire une petite tartine depuis tout ce temps!
Gros bisous les filles et bonne journee

Coucou
Dadi,
Eh bien, il y a des fois comme cela où on cumule... J'espère que ton beau père va vite se remettre. Et que Noa sera vite soulagé. C'est quand même bizarre cette toux et ce rhume...plus le rgo... pauvre bout de chou.
Et toi, tu en sors, de ta gastro ? C'est vraiment pas de veine...
En tous cas, heureusement que les filles vont bien ! Ca doit être agréable de voir Clara qui se plait tant à l'école et qui est appréciée des maîtresses. Tu vois j'aimerais tant que ce soit le cas de Félix et bien non... ! Mais je ne désespère pas !!!
Sacré caractère, Luna ! Moi qui croyais que les filles étaient plus dociles ! C'est un peu comme Victor qui sait ce qu'il veut ! Oh purée quand il a décidé de ne pas vouloir s'habiller ou mettre les chaussures, pffffff la journée commence bien !
Heureusement il est super sage chez sa nourrice et à la crèhe, c'est rassurant !
Je vois que moralement tu tiens le coup, tiens bon !

Gwen j'ai complètement oublié de féliciter Méli pour sa propreté et pour son adaptation à la crèche, BRAVO ! Tu peux profiter un peu plus de daphné maintenant. Comment va-t-elle ?

Babouna, comment ça va en ce moment ? Mieux ? du nouveau côté traitements ? Et nils, ça va ?

Digo, pas de malades chez vous ?

Peggy, tu nous dévoiles le prénom de ta princesse (s'il est choisi !) ? je suis toujours curieuse !

Meg, tu désertes toujours, tu dois être bien occupée... essaie de nous donner qq nouvelles de Mattéo !

Je vous laisse les filles. Demain je retourne à l'école, j'accompagne mes élèves au cinéma. Nous allons voir "un jour sur terre".

Ciao ciao

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikou les filles!

Dadi, décidément tu les cumules ces temps :shock: . J'espère que tout se passera bien pour ton beau papa. Et toi alors, tu te remets de ta gastro? Je trouve qu'en tant qu'adulte on se remet beaucoup moins vite que nos loulous :? Super pour Clara, vous pouvez etre bien fiers d'elle! C'est drolement rassurant quand les débuts se passent aussi bien. Nous on se stress déjà pour Leyla :? qui va commencer cet été...
Dis donc, il n'a aucun répit Noa, pauvre bibou.

Gwen, bravo à Méli pour toutes ses nouveautés =D> Tu dois vraiment apprécier de profiter de Daphné en tete à tete.

Peggy, tu sais, Leyla n'est toujours pas propre de nuit alors qu'elle l'était avant ses 2 ans pour la journée. Il me semble effectivement qu'ils peuvent avoir des couches jusqu'à environ 5 ans. Et pour le prénom de ta puce alors, vous avez des idées?

Lucie, c'est fou que Vic soit comme ca jaloux de Félix, pourtant quand Félix est à l'école tu es qu'avec Victor donc ca devrait lui faire du bien... mais c'est bien qu'il l'exprime.

Digo, elles sont aussi propres tes puces? Je crois que Nils est le dernier des septembrettes :?

Pour mes vertiges, le traitement est inefficace et ils le savent...mais ils n'ont rien d'autre car ils ne comprennent pas d'ou ca tombe, donc n'ont pas de moyens de lutter contre. Je fais mes séances de réeducation de l'oreille interne depuis 2 semaines, 2 séances par semaine, j'espère que ca pourra attenuer les symptomes car c'est le ras le bol. Les enfants le prennent pas trop mal je trouve, ils s'occupent pas mal entre eux et sont plus sages que d'habitude et viennent m'apporter plein de cadeaux, me font des bisous, ils m'épatent!

Nils dort depuis quelques nuits :D et du coup fait moins de crises :D :D Depuis qu'on lui donne un sirop homéopathique contre les angoisses, c'est miraculeux. En plus mon chéri en prend aussi et il dort aussi (il angoisse des cambriolages :? ), quel changement, ca fait du bien!

Sur ces bonnes paroles, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

M

maylin

Guest
je touche du bois j'ai droit juste a des nez qui coulent et sans gravité..
seule louann est propre, maelys n'est absolument pas prete
chez nous c'est les vacances vendredi j'en aurai 1 de moins a partir de dimanche :lol: