les septembrettes | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les filles.

je tenais à vous remercier pour vos témoignages et conseis sur la propreté. en effet, je vois que souvent, des bébés propres tres tot de jour et de sieste, mettent un certains temps avant de le devenir le soir.

Quant au prénom de la puce, je ne pense sincerement pas que je vais attendre la naissance pour l'annoncer. mais franchement, mon mari n'a pas eu le temps de chercher pour faire une liste ! Mais je vous le dirai , promis. (Peu répandu, 2 syll ou 3. Pas de "R" , pas de "EU" , pas de "U", mais pourquoi pas un "OU". )
(Babouna... Leyla me plait assez..... :wink: )

Sinon, visite hier chez le médecin, suite à des vertiges!! eh oui!! moi aussi. Baisse de tension... à Suivre!! aujourd"hui, malgré une ballade à Ikea, c'etait PIRE!! Je me tiens souvent et je fais des pas en trop!! C'est surtout pour bébé que je flippe. (pas de probleme en position assise ou au volant...)

voilà..bisous à toutes et bon dimanche! :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
MP pour Lucie :wink:

Digo, ca me rassure de savoir que Nils n'est pas le dernier en Pamp... :wink:

Peggy, je serais touchée que tu aies une petite Leyla :wink: Ca ne me vexerait pas du tout.

babouna

Youhouuuuuuuuuuuu, y a quelqu'un?

Z'etes toutes en vacances les filles?

Dadi, ca va? Et ton beau papa, y a du mieux?

Peggy? Tes vertiges passent? Comment te sens-tu?

Digo, en fait, c'est tout bon pour ton opération, tu t'es déjà complètement remise?

Gwen, ca va avec tes zouzoutes?

Ici il neige et il neige, et j'oubliais aussi de dire qu'il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige :roll: On en a bien 60 cm, j'ai jamais vu ca, on voit bientot plus les enfants quand ils sortent :? :lol:

Et pour nous, la honte...Nils nous faisait des chichis ces derniers jours en voulant toujours etre dans nos bras en balade, il nous disait juste qu'il ne voulait pas marcher, et on finissait par le gronder en lui disant qu'il était assez grand pour marcher un peu :( et en regardant ses chaussures, j'ai enfin vu qu'elles étaient vraiment trop petites :oops: ](*,) quelle mère indigne :cry: Bref, il a des chaussures toutes neuves depuis cet aprem, et en plus...à sa taille :roll: Mais à part ca, tout va bien...

Biz à toutes

M

maylin

Guest
mdr les chaussures babouna !!!!
oui je suis presque completement remise de mon operation ca va nettement mieux, encore qq aprehension mais je fais tout normalement
les filles enchainent rhume, bronchite, conjonctivite etc etc c'est pas facile mais bon elles vont bien dans l'ensemble...

babouna

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Digo, vivement l'été. Contente que tu ailles mieux toi!

Nous on attend la varicelle pour dans 2 semaines :? Car on a passé tout un après-midi avec une petite copine à Leyla qui a déclaré la varicelle le lendemain...donc à voir bientot dans le prochain épisode :wink:

Espère que vous avez bien profité de cette St-Valentin!