coucou les filles
ici tout va à peu près bien, j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour passer vous écrire, je suis désolée!!
Alors pour les news : ça y est, Mélisande est enfin propre!!!depuis 2semaine, elle ne porte plus de couches, avec pas mal d'accidents les 3 1ers jours et maintennat, c'est nickel de jour et de nuit....OUF!
Pour la crèche ça va, elle aime bien y aller, elle ne pleure pas et elle est toute contente quand je lui dis qu'elle va y aller le lendemain, par contre elle est aussi très contente quand je reviens la chercher. Donc tout va bien. Elle ne parle pas trop par contre làbas, la puèr me disait ce matin que CT la 1ere fois aujourd'jui qu'elle commençait à lui parler mais c'est ue en chuchotant, donc je me dis que j'ai bien fait de l'y mettre comme ça peut-etre qu'une fois à l'école, elle arrivera à s'exprimer sans trop de timidité...on verra!
Babouna, à chaque fois que tu nous parles de tes crises, j'ai mal pour toi, mais surtout je n'arrive pas à comprendre qu'on ne fasse rien pour te soulager! Tu es vraiment courageuse!!
Lucie, chouette pour ta maman, ça doit soulager! ça doit etre trop mignon de voir Victor chanter papa Noël, c'est peut-etre pour essayer de le faire revenir plus vite :wink: Ici on est plutot abonné à "sur le pont d'avignon" mais surtout le générique de Winnie l'ourson!!Elle le chante en boucle, mais comme elle ne connait pas toutes les paroles, ça donne : Winnie l'ourson Winnie l'ourson Winnie l'ourson Winnie l'ourson!!!
Digo, contente que tu te rétablisses enfin, ça a été long, j'espere que le moral va bien!
Peggy, félicitation pour ta fille, ça va etre que du bonheur!!
megan, alors cette grossesse te prend tout le peu de temps qui te restait?
Dadi, j'espere que tout va bien avec tes 3 petits, tu dois etre debordée ausii!!
Bonne journée à toutes!
Moi je retourne à mon mixeur pour faire les purée de Daphné!