les septembrettes | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Courage à ton homme et à toi aussi Lucie.

Quand ça ira mieux, tu nous mets des photos de tes loulous et leur belle coupe?
Babouna , j'espere que ca va mieux.
DADI, comment vont tes 3 merveilles? Noa va mieux?
Digo, ca se passe bien depuis l'opération? Pas trop fatiguée?
Ici ca va. Edwin va bien. A part une petite conjonctivite de 2 jours, il a l'air de bien résister à cet hiver... mais faut dire que je n'ai pas trop le temps de me promener dans le froid avec lui!!! la pauvre...

Gros bisous à toutes les septembrettes.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, toutes mes pensées pour vous et ton chéri. En effet, quel courage d'avoir pu rester auprès d'elle jusqu'au dernier moment, je ne sais pas si j'aurais ce courage...gros becs à vous tous.

Gros bisous à toi Lucie dans cette épreuve, j'espère que ton mari ne se sent pas trop mal...C'est sûr que c'est courageux d'être au chevet de sa mère jusqu'à son dernier souffle, elle a vraiment du se sentir entourée d'amour jusqu'au dernier moment!

Digo, j'espere que tu te sens mieux et que tu souffres moins maintenant!
Tu dis que tes filles parlent de mieux en mieux, tu penses que la crèche les a aidées à progresser plus vite ou non?
En fait je viens de recevoir une lettre de la halte où j'avais inscrite Mélisande il y a quelque mois et ils me disent qu'ils ont une place à partir du 19 janvier...du coup je stress je suis plus sure de vouloir l'y mettre et je me demande si ça sera bénéfique ou non...Le psy à Léna m'a dit que j'étais une mère trop protectrice et je commence à croire que c'est vrai quand je lis ce que je suis en train d'écrire :oops:

Dadi, alors comment va ton petit, ça se passe toujours bien à part la rhino?Et les filles ont toujours aussi ravies?

Babouna j'espere que vous allez bien et que Nils continue à faire moins de crises...

Megan, alors comment se passe cette grossesse? J'imagine qu'entre ton bonhomme le boulot et les désagréments de la grossesse tu n'as plus beaucoup de temps pour nous...On pense quand même à toi et on attend de tes nouvelles!

Peggy, un garçon et une fille c'est super chouette, décidément il n'y a que moi qui fait une famille unisexe! :lol:

Ici ça va à peu près, beaucoup de fatigue avec le mal que j'ai eu à me remettre du jet lag + les otites des 2 petites qui du coup dorment très mal la nuit, et puis il y a aussi les préparatifs de Noël...
J'avais fait un fichier sur mon ordi que j'avais enfin fini de compléter avec la liste des gens à qui on offre des cadeaux et les idées cadeaux pour chacun, CT super chaud à faire...et là en allant sur mon ordi pour imprimer ce fichier pour partir faire les courses demain...je le trouve plus!!!!arghhhh!!!!je suis trop énervée!!!!!!bref c'est pas la fin du monde, je me rappelle plus du tout de ce que j'y avait mis donc je vais devoir me casser la tête pour trouver quelque chose pour tout le monde, mais bon tant pis...

bon je vous met quelques fotos de mon voyage et je vais me coucher :
alors nous voilà chez krispy cream, merveilleux doughnuts!!!!!

et voilà ma belle soeur avec son bouquet de sucettes!!comme à moi à mon mariage! (enfin pas le même, mais quand meme sacré coïncidence!!)

M

maylin

Guest
coucou
je suis tres fatiguee d'autant que j'ai les filles à la maison pour cause de scarlatine !!! me manquait plus que ca !!!
je pense oui que la creche a fait bcp dans l'eveil des filles c'est super important
je suis ausi une mere trop protectrice alors ca me bouffe mais je le fait pour eux...
bisous à toutes