les septembrettes | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

eh ben, c'est moi et chui contente de voir les bouilles de ton coquinou et de ton ouistiti!!
En attendant, j'ai aussi emmené Edwin chez le coiffeur!!! Elle les lui a coupés bien court!! j'ai tellement froid pour lui!! ( oui, photos pour bientôt)

j'espere que tous les loulous malades vont mieux.

quant à moi.... 3 mois aujourd'hui.. que nous attendons.... une petite PUCE ??
bisous à toutes?

Ben, en tous cas, c'est ce que gygy a vu lors de l'écho des 13SA!!
Trop tôt ; oui...
mais s'il n'était pas sur de lui, je me dis qu'il ne l'aurait pas mis dans le rapport!! :roll:
C'est vrai que chui hyper contente quand même!! :wink:

coucou les filles,

Lucie pleins de pensees et de courage pour votre famille!
Merci pour la photo qu'ils sont beaux tes 2 garcons!
Bientot les vacances pour toi super!J'espere que ts ptits bouts se remettront bien vit!

Peggy encore bravo pour cette petite puce!Dans qq mois elle sera avec vous,ca va vite passer tu vas voir!
Oui on attend les photos d'Edwin des que tu peux!

Gwen ca va mieeux? moins de fatigue? tu t'es bien remise de ton voyage et du decalage? tout se passe tjs bien chez toi?

Digo comment vont les puces? mieux la scarlatine est passé?
Et toi comment te sens tu?

Babouna comment ca va chez toi?

Megan comment vas tu? pas trop dur ? et Matteo?

QQ nouvelles d'ici Noa a eu une pneumonie et a failli etre hospitaliser mais grace a son poids et du fait qu'il mange bien il est passé a coté et a ete traiter aux antibio et tout es rentrer dans l'ordre.
Par contre il souffre bcp de gaz et coliques et ne dort pas de la nuit alors pour moi c'est dur dur.
Les filles vont bien,malgre tjs le rhume et la toux.Elles sont tjs apres leur petit frere mais a moi elles m'en font bcp voir.

Voila pour les nouvelles

bisous a toutes

M

maylin

Guest
coucou

et bien que d'activités dans vos foyers !!!
ici ca va les filles reprennent la creche cette aprem
je vais pouvoir me poser et faire mes paquets cadeaux
sinon je vais bien ma cicatrice est tres jolie mon ventre encore pas mal gonflé et douloureux qd j'en fait trop mais tout va bien

gros bisous à toutes et à vos loulous
j'aimerai bien voir qq photos des touts petits..ahhh nostalgie qd tu nous tiens !!!

bye