les septembrettes | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

oh babouna!!
J'ai honte. je ne vous ai même pas parlé de cette innoubliable écho!!
Faut dire qu'entre les messages que je laisse chez les Octobrettes, en PMA, ... j'avais oublié de vous mettre un résumé ici.

En gros , tout ce qu'il y a de plus normal, mais surtout une échographiste gentille, respectueuse, attentive, qui a parlé et commenté chaque image, pendant 40 minutes, avec des images merveilleuses et nettes ( si vous voulez les voir, c'est dans le poste des PMA) car là , il est 5h du mat et je suis en plein Insomnie!! :wink:

Babouna, de ton coté les nouvelles sont moins bonnes. Désolée pour la grandmère de ton homme. mais surtout désolée pour toutes les miseres qui lui arrivent à lui. J'espere que ce n'est pas trop grave.
et quant à toi ma belle, je ne sais pas ce qui est moins grave, le syndrome de Mesnieres ou ces conséquences de la varicelle. j'espere en tous cas qu'ils trouveront une solution pour que ca aille mieux et que tu ne souffres plus! :goodman:

Je vous embrasse bien fort.

Pas de nouvelles de ma co-équipière: Megan?
alors, cette DPA, c'est pour quand? comment te portes-tu?

Je vais essayer d'aller me recoucher!!
Bon Dimanche à toutes.

Salut les filles, le post est assez désert ces temps-ci... nous avons toutes des emplois du temps chargés.
Babouna, je t'envoie beaucoup de courage. L'orl s'était trompé, quelle honte pour lui... heureusement maintenant tu es fixée... ça se traite comment ? Et ton homme, ça va, il tient le coup ?
Digo, ça va ? Tu reprends des forces ? Comment te sens-tu, raconte...
Dadi, quoi de neuf, tu dois être débordée ?
Gwen, toujours aux US ?
Peggy, tu as dû passer de merveilleux moments avec ton p'tit grainou...

Bon, ici c'est pas la joie.
Ma belle-mère est en fin de vie, mon mari est à son chevet, chez elle, depuis jeudi soir. Et depuis on s'attend au dernier moment. C'est long d'attendre et en même temps cela permet de se préparer... Elle est formidable, elle ne se plaint pas. Un exemple de courage. Un cancer de la moelle osseuse la ronge depuis 4 ans. Voilà. C'est bien triste.
Par ailleurs, ma maman est encore à l'hôpital. La bonne nouvelle c'est qu'elle se sent beaucoup mieux : encore de la fièvre mais bcp moins (autour de 38°). Ses mains qui étaient extrêmement gonflées ont dégonflé. Les médecins supposent qu'elle a attrapé un virus mais n'arrivent pas à l'identifier. Y'a plus qu'à attendre...
Les garçons sont bien perturbés. Leur papa n'est pas là, ils sentent que qqch se passe. J'essaie de leut en parler mais c'est pas évident de trouver les mots justes.
Au milieu de tous ces soucis, Félix a fêté son anniversaire. Bizarre. Vraiment pas comme d'habitude...
Bon, je vous souhaite une bonne soirée, moi je suis crevée avec tous ces soucis...
Bises

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, je suis de tout coeur avec vous pour ta belle maman. Dure et injuste épreuve :cry: Biensûr que c'est dur aussi pour les garcons. C'est vrai que c'est pas simple de trouver les mots pour qu'ils puissent bien comprendre sans les choquer. J'espère que Félix à quand meme profité de son annif. Bon anniversaire à ton grand garcon en retard... :oops: Et avec Vic, ca va les crises? Nous ca passe pas mal avec Nils, pourvu que ca dure :?

C'est vrai que c'est désert ces temps, et ca va l'être encore plus avec Noel qui approche...

Peggy, génial la rencontre avec ton petit bonhomme (si si, j'en suis sure, et je ne me trompe qu'1 fois sur 2... :lol: ) En plus tu vas genitment le sentir bouger, que du bonheur!

Digo, comment tu te sens??? pas trop de douleurs?

Dadi, ca va? tu prends tes marques gentiment?

Meg, gwen, quoi de neuf?

Ici ca se calme, mon chéri guérit gentiment, l'enterrement de sa grand-mère était hier, dur dur pour les enfants quand meme. Leyla a eu peur du cercueil (ce que je comprends, je ne suis pas fan non plus :? et elle a fait des cauchemards cette nuit) du coup on se demande si on a bien fait de les emmener à l'enterrement :(

Bonne nuit à toutes

M

maylin

Guest
coucou
je vous envoie plein de courage et de reconfort, c'est une periode difficile pour bcp en ce moment
moi ca va je recupere doucement je tourne un peu en rond
les puces parlent de mieux en mieux c'est un regal
biz a bientot

Babouna, je pense qu'on n'emmènera pas les garçons à l'enterrement. En plus ce sera une cérémonie civile au funérarium. Pfff... bizarre de parler de cela alors qu'elle n'est même pas décédée. Mais c'est vrai que l'on pense déjà à certaines choses. Là, je reviens du coiffeur avec les 2 garçons, ils sont tout mignons.
Je vous laisse, la maison est en chantier !
bises