les septembrettes | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou me voilà de retour des us!Tout s'est bien passé pour nous c'était vraiment génial et ça fait un bien fou!
Par contre je vois que de votre coté ça ne va pas fort pour un peu tout le monde, je n'ai pas encore eu le temps de lire dans les détails mais je vais le faire rapidement!
Gros bisous d'encouragements aux malades et convalescents, et pleins de courage aux endeuillées.

coucou les filles,

Babouna et Lucie courage a vous 2 ce ne sont pas des moments faciles.Je pense bien avous et vous fais des gros bisous.

Gwen bon retour et contente que ton sejour se soit bien passer.Tu as retrové tes 2 grandes elels devainet etre contentes!Et Daphné s'est bien adapté la bas?

Digo contente que ton operation se soit bien passer!Bon courage et rmets toi vite.
Comment vont les puces?

Peggy super ton echo c'est un moment formidable!Et felicitations j'ai lu qq part que tu attendais une petite fille vous devez etre aux anges.
Et puis si gygy la dit c'est qu'il en est sur.Ma gygy m'a tjs donner le sexe pour les 3 a la 1ere echo comme toi et elle ne s'est jamais tromper.

Megan tout va bien?

Ici ca va mais Noa a une rhino il a le nez bien pris et tousse bcp tres gras.
Les nuits sont donc difficiles car j'ai enchainé 3 nuits blanches.
Sinon c'est un amour et les filles en sont folles.

Bisous a toutes

bonsoir les filles..

Lucie, Babouna, comment ca va chez vous? pensées...
Tu nous mettras des photos des garcons, Lucie?

Gwen, bon retour parmi nous.

Bisous aussi aux loulous malades et aux courageuses mamans.

Edwin a aussi eu une legere conjonctivite. Le ttt, collyre et lavage des yeux est une galère!! on est pas tres assidu quant à son traitement!! :oops:

Sinon, oui, Gygy nous a annoncé , à 13SA2j que BB était une fille. :p et même si on aurait été ravi si c'etait un 2e petit gars, nous sommes aux anges d'apprendre qu'Edwin aura une petite soeur !! on espere donc qu'il ne se soit pas trompé.

dadi , ca me rassure que ton gygy ne se soit pas trompé à la 1ere écho quant aux sexes de tes enfants.

Voilà.. gros bisous et bonne semaine à vous.

salut les filles,
ma belle-mère est décédée le 5. Je reviens d'une semaine hors du temps, entre le décès et l'incinération, sans parler des formalités... Mon homme était à ses côtés dans son dernier souffle... je l'admire pour cela, quel courage...
crevée moralement...
je reviens vous lire bientôt,
bises