les septembrettes | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Dadi, je viens de voir les photos de Noa et j'ai répondu dans l'album...
Je me marre parce que j'ai vu que toutes les filles trouvent une ressemblance avec ses soeurs et moi non !!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas il est vraiment très joli !
Profite bien !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles, je vous lis peu ces temps, j'ai un gros coup de mou avec tout ces vertiges, encore une matinée d'exams jeudi prochain avec des électrodes, je sais pas exactement tout quoi...un peu marre.

Mais je pense fort à vous et vous fait plein de gros bisous!!!

Courage Babouna. Ca ne doit pas être évident. As-tu quelqu'un qui puisse t'aider avec les enfants ?
Dans le thème "mauvaises nouvelles" ma mère vient d'être hospitalisée aujourd'hui pour une pleurésie... je suis inquiète même si c'est normalement sans grande gravité... J'ai peur qu'ils trouvent autre chose...
Ca a commencé il y a 15 jours, elle pensait avoir attrapé la grippe. Elle était en cure dans le sud. Malgré les antibios (2 traitements), elle a tjs de la fièvre et des frissons + douleurs dans les articulations + toux... J'espère qu'ils vont vite la soigner...
Bon week end à toutes !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben on continue dans le bof, mon chéri est à l'hopital, il vient de se faire opérer d'urgence pour une appendicite. Banal mais zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Il ne rentre pas avant au moins 1 semaine car c'était limite péritonite et il y avait des abcès, donc antibio pendant 1 semaine à l'hopital.

Je serais peut-etre encore moins présente ces jours...mais biz à vous toutes et vos bébés