les septembrettes | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les filles.

J'espere que tout le monde va bien.

Oui, Que c'est émouvant de voir les progrès de nos loulous. Moi aussi qd je vais chercher Edwin à la crèche , je reste qq minutes à le contempler avec les autres avant qu'il ne remarque ma présence!!
Les 1ers dessins, le cadeau de la fête des mères, les gomettes, bref, leur indépendance!! :p

Nils sans platre, enfin!! ca doit faire du bien. :p

Moi ca va. Je grossis déjà. j'ai hate d'être à Vendredi. RDV avec un nouveau gygy-obst en esperant qu'il veuille bien m'accueillir avec son appareil à échographie!!! j'ai vraiment besoin dêtre rassurée!!!
voilà, bisous les filles et bon dimanche.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy, tu prends toujours ta T° :lol: Tu sais qu'il fait les échos ton gygy? ou tu espères? Car si il les fait, je pense qu'il va forcément jeter un oeil avec une nouvelle patiente...sinon c'est un nuuuuuuuuuuuuul :oops: non mais, en tout cas insiste jusqu'à ce qu'il cede si il a l'appareil sous la main!

Euh, Dadi, t'es toujours là ou bibou t'as joué des tours???

Lucie, oui, le bras de Nils est tordu à 20% vu qu'en France( :-k bah voui, c'est une tite suisse qui parle :oops: )à la première radio ils n'avaient pas vu que le radius et le cubitus étaient de travers...ils avaient platré sans remettre et maintenant reste plus qu'à voir si il arrive à faire les choses au quotidien ou si il passera par l'opération avec broches et tout :evil: mais ca ne va pas trop mal pour l'instant. En fait pour son bras, ca fait comme si il avait un 2e poignet, en fait les 2 os sont pliés contre le haut à qqs centimètres du poignet...dur à expliquer...

Hier dur journée avec les 2, je ne sais pas si ca vient de la neige...mais aujourd'hui ca va mieux.

Bon dimanche à toutes

Un petit coucou,
Suis tjs la oui et jespere jusqu'au 13.

Des contrcations mais ca va.J'ai hate j'ai hate mais encore des choses a faire avant le depart a la mater.
Ma maman est la et m'aide pas mal avec les puces.

Je vous ai lu vite fait.
Babouna j'espere que pour Nils ca ira et qu'il ne devra pas passer par l'operation!

Peggy tu nous raconteras vendredi hein.

Lucie comme ca devait etre chou de voir Victor avec les autres enfants!

Digo contente que tu puisses profiter un ppeu avec Korentin!Les filles ca va?

Gwen,Megan ca va?

allez je vous laisse bisous

Salut les filles, c'est calme en ce moment !
J'espère que tout le monde va bien.
Ce matin, j'ai décidé d'un coup d'enlever la couche à Victor !!!!!!! Je ne l'avais encore jamais fait... Il faut que je vous raconte !
Après une demi douzaine de passages aux toilettes, sans succès, 3 accidents coup sur coup en 30 minutes, grrr...
Et ensuite 3 pipis aux toilettes !!!!! Et là au réveil de la sieste, Victor pleurait dans son lit en disant "pipi" alors qu'il avait une couche... sèche !
Je l'ai de suite emmené aux toilettes avec succès !
Je suis trop fière de lui, je vous dirai si il continue sur la lancée ou non !
Il ne veut pas du pot mais préfère les toilettes "comme Didi" (Félix).

C'est fou comme on s'émerveille des progrès de nos loulous !

Bises à toutes

M

maylin

Guest
coucou
bienvenue en enfer
les miss ont la gastro
ce sont encore les vacances scolaires
et mon operation est dans 3 semaines et je suis crevee, à bout
que du bonheur !!!!
je pense à vous bisousssss