les septembrettes | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les filles,
Je viens de vous lire...
Courages aux futures mamans "2" pour les nausées et vomissements ! Ah, c'est pour la bonne cause !
Dadi, tu touches le bout, plus que quelques jours !!! Tu dois avoir hâte !
Babouna, quoi de neuf ? J'espère que ça va bien en ce moment.
Gwen, c'est cool pour Daphné que ça commence à aller mieux. Elle doit être chou avec ses doigts dans la bouche ! Pour le pot, Victor n'y va pas non plus. En ce moment plus du tout à cause de sa constipation. J'ai lu que ça pouvait venir de là. Alors on verra bien aux beaux jours. Je pense également qu'il sait se retenir. Après, il faut qu'il ait envie d'être grand ! C'est pas gagné, il dit "non, moi bébé" ! Bref !
Digo, comment se passent tes vacances ? Comment vont les filles ?

Victor est resté 2 fois seul à la crèche. La 1ère fois 15 min. Et la 2e fois 3/4h. Cela s'est très bien passé à part qq pleurs au moment de la séparation, la 2e fois. Mais il a l'air ravi et n'est pas contre y retourner : demain pour la matinée (2h) avec goûter. Ils font de super activités avec les enfants, je suis contente, c'est une bonne préparation pour l'école.
Ici il pleut des cordes, heureusement que Félix est au centre aéré !

A bientôt

M

maylin

Guest
coucou
le temps est catastrophique du coup les vacances avec korentin sont pas faciles
sinon tout va bien
biz à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh oui, temps pourri partout je vois...beurk.

Gwen, chouette pour le RGO de Daphné, pourvu que ca dure. Et avec Lena ca passe un peu? Merci pour l'idée du gant, je lui en parlerais comme ca car monter au ciel...on s'est un peu empêtrés...ces jours elle ne nous en parle plus trop! Pour le pot, Nils en est à peu près là, quand il a envie ca se passe bien, sinon aïe.

Lucie, génial que la creche se passe bien. Et toi, ca te fais du bien aussi? Au fait ca se passe comment exactement ce centre aéré, je connais pas trop?

Digo, tes puces vont mieux?

Peggy, ca va? T'as annoncé à Edwin qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur? (moi je parie pour un tit frère vu les battements cardiaques à ton écho :wink: on verra, je me gourre une fois sur 2...)

Meg, Dadi, ca va?

On va jeudi enlever le platre à Nils, je me réjouis trop, en plus son platre commence sérieusement à puer :-& Il nous fait de plus en plus de crises dans la journée, on est épuisés. En plus c'est vraiment pour rien et on n'arrive plus à le calmer qu'on y aille de la manière douce ou costaud. Ce matin c'était au magasin, juste quand je lui ai dit on continue, il s'est jeté parterre et à chouiner, j'ai fini par le trainer dans le mag, lui hurlant, avant d'aller le punir en dehors et il s'en fichait complètement :shock: on est perdus.

Sinon ca va, pas de crise pourmoi ces jours, ouf.

Biz biz

coucou lees filles,

Peggy et bien pas marrant ce debut de grossesse mais c'est pour la bonne cause, bientot ca ira mieux courage.

Digo oui avec un temps pareil pas evident d'occuper les enfants.
Les filles vont mieux?

Gwen contente que le RGO de Daphné commence a se calmer elle va pouvoir etre un peu tranquille et vous profitez d'elle dans de bons moments.
Pour Meli ne t'inquiete pas pour le pot quand elle l'aura decidr elle ira toute seule.

Lucie super pour la creche de Victor comme tu dis il s'adapte bien on dirait.
Et felix ca va? il profite bien du centre aere? ca lui plait?

Babouna ca y est c'est le grand jour pour Nils demain!Il va se sentir plus libre et vous vous devez etre contents aussi.
Il a l'air d'avoir un sacre caractere aussi ton bonhomme courage je suis sur que ca va passer,j'ai la meme ici.

Megan ca va?

Moi ca va plus que 2 semaines a attendre et un troisieme petit bout va venir agranndir notre maison ca me fait tout drole quand j'y pense et les filles ont hate.
Lundi j'ai fait un petit tour a la mater a cause de douleurs j'y suis rester toute l'aprem,les sages femmes craignaient que mes contrcations fragilisent ma cicatrice a l'interieur.Mon col est tjs fermer et si il avait bouger c'etait direct cesa.Heureusement tout va bien et la douleur doit provenir des ligaments de l'uterus.
J'ai pas encore finis mes prepartifs ma valise est loin d'etre commencer et j'ai pas preparer le lit de mon bonhomme.
Enfin ma mamamn est arrivée hier elle va m'aider ca va me faire du bien.
Luna fait la sieste et Clara est partie se promener avec mamie.

Allez je vous laisse car c'est pas comme ca que ca va avancer.
bisous les filles

Alors Dadi, cette valise !!! Au boulot !!! :wink: Ton bonhomme peut arriver d'un jour à l'autre !!!

Digo, pas facile d'occuper les loulous par ce temps ! Je suis bien contente d'avoir inscrit Félix au centre aéré. Il n'y en a pas par chez vous ? Ou c'est Korentin qui ne veut pas y aller ?

Babouna, bientôt délivré, Nils ? Il a aussi un sacré caractère, tout comme Victor (c'est aussi pour cela que je l'ai inscrit à la crèche) !

Gwen, quoi de neuf ?

Megan et Peggy, toujours des :toimonster: :toimonster: ??? !!!

Oups, je vous laisse, Victor se réveille, je continuerai plus tard !