les septembrettes | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
coucou

non c'est moi qui ai pas voulu mettre korentin au centre aéré, comme les filles sont a la creche je me suis dit que c'etait l'occasion de passer du temps tous les 2
on fait du shopping, demain on va a la piscine, j'essaie de l'occuper sans trop le saouler non plus...

courage aux ventre ronds petits ou grands, profitez profitez..comme j'aimerai etre à votre place...mais nonnnnnnnn pas de 4eme !!!!

biz

Oui, Digo, c'est une bonne idée de rester seule avec Korentin... Ca se passe bien ? Il apprécie ?

Victor s'est bien adapté à la crèche. Hier il n'a pas pleuré. Il est arrivé vers 9h30 pour le goûter et est reparti à 11h30. Par contre il n'a pas trop participé aux activités manuelles. Je pense que ça va venir petit à petit.
Et moi pendant ce temps, j'ai profité de 2h de liberté !!! Ca fait du bien !
Par contre pour Félix au centre aéré, c'est une autre histoire... Il pose des pb de discipline, ne respecte pas les règles. Le repas de midi est galère. C'est vrai que les journées sont longues (9h-17h). Il est archi crevé et n'arrive pas du tout à se reposer un peu. Le soir, je le récupère dans un état... C'est douche, repas et au lit. En plus, il a dû prendre froid et maintenant il a le rhume + toux.
Il ne participe pas aux activités manuelles, seulement aux jeux. Et je pense qu'il doit faire le fou toute la journée avec ses copains sans pouvoir se "poser". Il est très excité...
Aujourd'hui il n'y va pas (c'était prévu). Demain il devait aller à une sortie dans un parc d'attraction, il n'ira pas. En plus avec le temps qu'il fait... Il n'en tirerait rien de positif.
La semaine prochaine, on réessayera lundi et si c'est pareil il n'y retournera pas le mardi...
C'est dommage mais ça ne lui fait pas de bien. Par contre il adore y aller, c'est déjà ça...

Bon les filles, je vous laissse...

Digo, toujours là ?

Bonne journée

M

maylin

Guest
dommage pour le centre aéré pour felix, ils n'arrivent pas à l'occuper ? à le canaliser ?
bon apres tout si il a envie de se defouler pourquoi pas...mouais sauf si en rentrant c'est l'horreur...à reflechir..

les vacances se passent bien, on profite, cette aprem on va a la piscine se rechauffer avec un ptit copain de korentin
demain on preparera halloween
et samedi on fete son anniv
donc ca passe vite...
on a mm pas encore mis le nez dans les devoirs..ca va etre dur...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, difficile pour Félix si personne n'arrive à l'aider à se poser. C'est vrai que ca fait des sacrées journées. Mais c'est une super idée. Pour Vic, je pense qu'il lui faut un peu de temps pour les activitées, c'est nouveau, il faut qu'il s'y fasse et qu'il observe d'abors.

Digo, ca se passe bien ces moments juste avec Korentin? Vous profitez bien? Et les puces ont guéri?

Dadi, petit bonhomme décide de faire des frayeurs? Du coup peut-etre pas de césa programmée pour cette fois? Si j'étais toi, j'irais vite vite faire ma valise, dès fois ils sont plus pressés que nous :wink:

Meg, Peggy, ca va les bidons?

Nils est délivré, son bras est un peu moins impressionnant, on voit bien qu'il est tordu, mais il avait déjà repris un peu de muscles autour donc ca choque moins. Il est tout angoissé, il a peur d'avoir mal, mais ca va vite passer. Il bouge tout bizarrement, et faut pas que ca continue sinon retour chez le doc pour remettre tout ca en place :evil:

Depuis hier soir il n'arrete plus de neiger, c'est beau, mon tit jardin est tout beau en blanc!

Biz

Nils doit être soulagé de ne plus avoir son plâtre... Tu dis que son bras est tordu ??? :shock:

Hier Victor a fait son 1er "dessin" à la crèche. Quand je suis allée le chercher, les enfants étaient assis autour de l'éducatrice et chantaient. J'étais super émue de voir mon Vic sagement assis avec les autres. Trop chou !

Allez, je vous laisse ! bises à toutes,

Dadi, encore avec nous ?
Peggy, ça va ?