les septembrettes | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Comment ça va les filles ?
Gwen, quoi de neuf ?
Digo, les filles guérissent ? Tu tiens le coup ?
Dadi, les affaires du bout de chou sont-elles prêtes ? Et ta valise ? Tu dois être drôlement impatiente !
Peggy, tu viendras nous raconter ta visite de demain.
Megan, ça va les nausées ?
Babouna, je n'en reviens pas moi même pour la propreté de Victor... Ca fait 3 jours qu'il ne porte plus de couche à la maison (pour l'extérieur, il en a encore une mais elle reste bien souvent sèche). Et il dit lorsqu'il doit aller aux toilettes. Par contre pas de caca, on fonctionne au microlax tous les 3/4 jours, je sais que ce n'est pas bon mais on n'a pas d'autre solution pour le moment... Et toi, ça va tes vertiges. Vivement ta visite du 19.

A part ça, avec ce temps gris, je ne suis pas motivée pour bosser à la maison.... Et vous ???
Je crois que je commence à hiberner !
Allez, bonne après-midi à toutes !

coucou à toutes, ça fait un moment que jene suis pas venue, mais j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps.
Digo, j'espere que les gastros vont vite se calmer, c'est vraiment le pire des virus je trouve!!
Lucie, HOLA bravo à Victor, c'est super, vraiment quelle rapidité!
Babouna, bon courage pour ton rdv, j'espere que vraiment ça va avancer pour que tu puisses etre enfin débarassée! et ne t'inquiete pas, Mélisande non plus n'est pas propre, et elle en a pas envie je crois!
Dadi, ça approche, tu dois te sentir lourde et etre pressée de le rencontrer ton 1er petit garçon!
Peggy, alors ce rdv?
et megan, les nausées ça va mieux?

Ici maintenant ça recommence à etre un peut calme, mais on a eu des "SUPER" vacances : le 1er week end, Mélisande et moi on a chopé la gastro : elle a vomi partout dans ses draps, et moi qui était déjà crevée, j'ai la tension qui a chuté à 8, j'ai été à plat pendnat plusieurs jours, après quoi c'est mon mari qui a chopé la gastro, ensuite ma soeur est arrivée pour la fin des vacances, et elle et Léna ont attrapé la gastro à leur tour, revomissement partout en pleine nuit etc...Daphné a suivi, heureusement ça n'a pas été trop fort! Et pour cloturer en beauté, Mélisande a fait une otite aux 2 oreilles plus une angine, elle est encore sous antibio!Pfiou! J'en suis fatiguée rien que d'en reparler :?

à part ça, ça va...je crois! Daphné n'a plus de rgo je crois. Enfin, elle a toujours beucoup de reflux, mais ça ne la brule plus, elle commence à jouer, attraper les jouets du portique pour les mettre à la bouche, et elle nous innonde de sourires! par contre ça fait 2 nuits qu'elle se réveille à 3h du mat et ne dort plus alors qu'elle fait ses nuits depuis 2mois! j'espere qu'elle va pas faire une otite aussi...

Voilà pour les nouvelles, sinon je pars aux états unis le 21 pour le mariage de mon frere j'y vais seule avec Daphné parce que c'est pas pendant les vacances, du coup Léna doit rester et mon mari prend des jours du coup il garde aussi Méli. Daphné comme je l'allaite je la prend avec moi. je suis trop flippée de laisser Mélisande pendant 10jours, ok, c'est avec son papa mais quand meme!!j'essaye de pas trop y penser pour pas que ça gache mon plaisir de partir 10 jours voir ma meilleure amie avec ma mere, et de pouvoir assister au mariage de mon frere!!
bon, j'ai toujours pas réussi à me doucher, donc je vous laisse!
bonne journee et bon week end à toutes!

M

maylin

Guest
coucou
la gastro a été de tres courte duree mais s'en ait suivi une nouvelle bronchite
donc medecin parce que j'en pouvais plus
maelys est sous babyhaler et louann elle est touchee plus haut donc c'est plus toux souche et sirop, motil*** car la toux la fait vomir
bisous

coucou les filles,

Lucie bravo a Victor comme disent les filles ca a ete drolement vite!!!!

Peggy alors ton rendez vous? quelles sont les nouvelles?

Megan comment vas tu? tjs les nausees pas trop fatguee?

Gwen contente que ca se passe mieux pour Daphné et qu'elle souffre moins!Deja 3 mois bientot que ca passe vite!
Pour ton voyage je te comprends mais essaie d'en profitez au max c'est pa tous les jours.

Digo et bien pauvres puces,j'espere qu'elles vont vite gueuri!

Et toi comment te sens tu a l'approche de ton operation?

Babouna comment ca va?

Moi ca va ma puce a repris l'ecole hier du coup fini les grass mat.
La on revient de son cours de piscine elle a fais pleins de progres je suis fiere d'elle.
C'etaitla derniere senace a laquelle je pouvais assister avant qq semaines car apres la naissance de son petit frere ca va etre plus dur.
Pour moi ca apporche a grand pas ,plus que 6 jours.

Bisous a toutes

coucou les filles.

Avant de rattraper mes retards de lecture , je viens vous annoncer que j'au vécu un merveilleux moments ce soir!! Je suis sortie à 20h30.... aux anges!!
J'ai vu une crevette de 27mm , avec un joli pti coeur qui battait!!
Comme ca fait du bien.

J'espere que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite un super WE et je vais vous lire...
gros bisous! :p