Ah, contente de pouvoir vous retrouverk, j'arrivais plus à me connecter du tout
Lucie, chouette que Félix puisse aller au centre aére, et M.... pour Vic demain, ca va, ca ne te stress pas trop? Et pour le sommeil, tu dégustes aussi :? Leyla nous dit n'avoir aucune inquiétude, mais ca persiste. J'ai franchement l'impression que ca vient de cette histoire de partir au ciel...car ca la turlupine beaucoup ces derniers temps.
Digo, gros bisous à tes puces, j'espère que ta nuit sera meilleure...
Dadi, ca me fais tout bizarre aussi, à ton stade de grossesse les 2 miens avaient déjà 2 jours
Tu gères encore tout le reste à coté =D> Je suis aussi crevée rien que de te lire
Gwen, Meg, Peggy, tout va bien?
Je voulais quand meme vous demander qu'est-ce que vous répondriez à votre enfant car on a un petit oiseau qui s'est écrasé devant chez nous et du coup on lui a dit qu'il était parti au ciel...mais elle ne nous croit pas vu qu'il est encore là...On essaie de lui expliquer que ca n'est que l'enveloppe qui reste mais elle demande comment on part vraiment au ciel...à 3 ans et demi. Hier elle nous a demandé si on partait en parachute
dur dur de lui répondre franchement sans la choquer on est un peu perdus...donc si vous etes passées par là et avez des idées, je suis preneuse.
Nils enlève le platre jeudi prochain, on se réjouit.
Pour moi, j'ai fait une autre crise, je suis allée chez le doc qui m'a proposé différentes solutions, je commence une cure d'anitibios puissants qui peuvent aider, puis si encore des crises, pose de drains dans les oreilles, et si toujours pas mieux opération du crane pour couper le nerf de l'équilibre avec risques de devenir sourde et de paralysie faciale, mais je prends le risque, je suis prete à ca :? donc ca avance. Au dernier controle, j'ai encore perdu de l'audition, donc vivement qu'il trouve la solution...
Vous m'avez bien manqué!