les septembrettes | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les septembrettes.

A force de le poster dans 2-3 endroits differents, je vous avais oubliés!! :oops:

Voilà, en tous cas: Echo rassurante, apaisante!! :p :p
La raconter?? bof, bof!! 3 minutes...! moi, voix enrouée, le doc: muet!!
donc, j'ai savouré l'instant, une fois à l'extérieur, le rapport entre les mains , et qq minutes plus tard, avec mon homme, autour d'un verre!! :p
Embryon de 6.5mm. Battement cardiaque de 114bpm!! Tout est ok!! grainou a l'air bien accroché!! :p

Bon, je suis déjà fatiguée!!Dadi je ne sais pas où tu trouves toute cette energie!!
Lucie, j'espere que tes ttt te feront du bien!! ca a l'air assez sérieux tout de même! Moi, il a voulu me donner des anti-inflammatoires...mais grossesse!! alors, juste pulverisation nasale et sirop contre la toux.

Megan.... comment ca va??
et les autres filles? vous allez bien?
bisous à toutes et bon WE !

M

maylin

Guest
coucou

chouette peggy profites au maximum tu l'as amplement mérité !!
moi super weekend mais filles super malades au retour un vrai bonheur !!

gros bisous
a+

coucou,

Peggy je suis si contente pour toi!!!!
Profites bien maintenant et prends bien soin de ta petite graine.

Digo super pour ton week end!En effet c'est moins drole quand tu rentres si les puces sont malades.
Qu'est ce qu'elles ont? pas de creche alors aujourdhui?

Lucie oui le reveil sonne a 5h pas pour moi mais pour mon homme.
Mais il ne l'entend pas donc c'est moi qui l'eteint et qui reveille mon homme et apres je n'arrive plus a me rendormir.
Tant mieux si tu as eu un traitement j'espere que ca va aller vite mieux.
Ca na pas l'air evident pour felix ces reveils matinaux dis donc!

Gwen ca va avec tes 3 princesses?

Babouna comment ca va? et les petits?

Megan ca va? la ptite graine pousse bien? c'est pour quand?

Moi ca va j'ai ete faire mes derniers exams au labo et samedi rendez vous chez l'anesthesiste et faire mon admission.Ca sent la fin.
allez bonne journee bisous

M

maylin

Guest
pas de creche le lundi non
elles toussent bcp ont la voix cassée donc ca ressemble fortement à une laryngite
j'ai du sirop et de l'homeopathie ca devrait pas durer plus de 3 jours

et oui ca avance si tu en es au rdv anesthesiste ca approche drolement...

Dadi, ça me fait tout bizarre de savoir que tu vas avoir un autre bébé... Je m'imagine à ta place... Profite bien de tes derniers jours de repos avant l'arrivée du bout'chou. Au fait, tu ne nous as toujours pas parlé de son prénom... Chuis curieuse, moua ! On pense bien fort à toi...

Digo, comment vont les filles ? Pas de shopping pour toi aujourd'hui, alors ! :wink: J'espère qu'elles vont vite se rétablir.

Bise à toutes