coucou les septembrettes.
A force de le poster dans 2-3 endroits differents, je vous avais oubliés!!
Voilà, en tous cas: Echo rassurante, apaisante!!
La raconter?? bof, bof!! 3 minutes...! moi, voix enrouée, le doc: muet!!
donc, j'ai savouré l'instant, une fois à l'extérieur, le rapport entre les mains , et qq minutes plus tard, avec mon homme, autour d'un verre!!
Embryon de 6.5mm. Battement cardiaque de 114bpm!! Tout est ok!! grainou a l'air bien accroché!!
Bon, je suis déjà fatiguée!!Dadi je ne sais pas où tu trouves toute cette energie!!
Lucie, j'espere que tes ttt te feront du bien!! ca a l'air assez sérieux tout de même! Moi, il a voulu me donner des anti-inflammatoires...mais grossesse!! alors, juste pulverisation nasale et sirop contre la toux.
Megan.... comment ca va??
et les autres filles? vous allez bien?
bisous à toutes et bon WE !
A force de le poster dans 2-3 endroits differents, je vous avais oubliés!!
Voilà, en tous cas: Echo rassurante, apaisante!!
La raconter?? bof, bof!! 3 minutes...! moi, voix enrouée, le doc: muet!!
donc, j'ai savouré l'instant, une fois à l'extérieur, le rapport entre les mains , et qq minutes plus tard, avec mon homme, autour d'un verre!!
Embryon de 6.5mm. Battement cardiaque de 114bpm!! Tout est ok!! grainou a l'air bien accroché!!
Bon, je suis déjà fatiguée!!Dadi je ne sais pas où tu trouves toute cette energie!!
Lucie, j'espere que tes ttt te feront du bien!! ca a l'air assez sérieux tout de même! Moi, il a voulu me donner des anti-inflammatoires...mais grossesse!! alors, juste pulverisation nasale et sirop contre la toux.
Megan.... comment ca va??
et les autres filles? vous allez bien?
bisous à toutes et bon WE !