Quelle énergie, Dadi ! Ton réveil sonne à 5 h ? Et tu arrives à te lever ? Moi c'est 6h quand je bosse et 6h30 les autres jours ! Sinon le week-end j'ai mes réveils "naturels" c'est à dire Victor qui se réveille parfois vers 6h, souvent vers 6h30 et très rarement à 7h... On ne le sort JAMAIS du lit avant 7h. Mais du coup on est quand même réveillés.
Babouna, oui, des soucis de sommeil, on en a ! Je viens d'en parler... chez nous ce sont des réveils très matinaux. Autant Victor arrive à gérer et reste calme tout au long de la journée (avec une sieste l'aprèm de 2h) autant Félix paraît extrêmement fatigué dès le réveil (alors qu'il se réveille seul). Il traîne sa fatigue toute la journée et c'est dur à gérer pour lui et son entourage : manque de concentration, peu de tolérance à la frustration, pleure facilement, est facilement contrarié...
Je pense que qqch doit les réveiller (rêve, froid ?) et ils sont trop excités/angoissés pour se rendormir... Pas facile à gérer, toute la famille en souffre. Moi j'essaie de me caler sur leur rythme mais alors c'est la vie de couple qui en prend un coup... Tu nous diras si tu trouves une solution. Ah oui, Félix fait également des terreurs nocturnes (cauchemars assez violents toujours en début de nuit). Mais par période et heureusement pas en ce moment. Par contre pas de pb d'endormissement. Vic fait parfois un peu de résistance mais jamais très longtemps. Coucher vers 20h chez nous (maxi).
Peggy, alors cette écho ?
Gwen, ça va ? Les filles ont-elles supporté leur vaccin ?
Digo, ouaouh tu profites à fond en ce moment !!! Tu retrouves un peu de liberté !!! Tu as bien raison, profites-en !
Ici ça va, je suis finalement allée chez le médecin et il m'a prescrit de la cortisone pdt qq jours. J'en ai profité pour faire un petit check up : dos, sinus, varices... il m'a prescrit des radios et rv chez un angéiologue... Enfin, je pense un peu à moi et pas seulement aux enfants !
Bon, je vous laisse, j'ai ma classe à préparer pour lundi car nous partons tout le week end. Dans la famille.
Bises