les septembrettes | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
si c'est venu d'un seul coup qq chose doit la tracasser...

peggy tout va bien se passer viens vite nous raconter...

ce weekend je pars seule sans enfant ni mari feter l'anniv d'une copine..ouhhh que ca va me faire du bien !!!!

super digo!!profite à fond!Moi c'est le contraire, c'est mon mari qui est parti en week end!!ça va pas etre de tout repos!
peggy, bonne chance pour ton rdv, ça va aller!
babouna, Mélisande aussi nous fait épisodes ou elle dort peu en ce moment, mais elle nous dit qu'elle apeur...
Lucie, j'espere que ta voix t'es revenue. Et victor, ça va mieux?
Dadi, j'espere que ça va.

J'ai pas trop de temps, j'ai rdv chez le pédiatre pour les vaccins de Daphné ET Mélisande...juste le week end où mon mari s'en va, j'espere qu'elles vont pas trop mal y réagir sinon d'ici dimanche soir, mon mari va me retrouver en loque!!

aller bonne journee et bon week end à toutes

coucou les filles,

Peggy viens vite nous raconter ton echo je suis sur que tout va bien se passer,on pense bien a toi!

Lucie plus de voix? J'espere que ce matin ca va mieux!

Babouna contente qu'il n'y ait pas d'operation pour Nils.Dommage pour le platre mais comme tu dis c'st mieux comme ca!Allez courage a lui et a vous dans 2 semaines ce sera plus qu'un mauvais souvenir.Gros bisous Nils!
Dur dur pour ta puce tu as essayer d'en parler avec elle?
Comment tu las trouves toi? pas assez fatiguee? ou trop fatiguee au point ou elle n'arrive pas a s'endormir?
Elle dort seule ou avec son frere? elle a peur de qq chose?
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre.
Je sais comme les soucis de sommeil de nos petits sont difficiles.Clara en a eu pendant pres d'un an mais c'eatit des angoisses.

Digo ouahh quelle chance!!Allez profite bien ca va te faire bcp de bien!!!!!

Gwen comment ca va avec Daphné? tu viendras nous raconter pour son rendez vous c'est aujourdhui je crois non?

Megan bisous a toi et Matteo et ta ptit graine qui pousse!

Ici ca va.Mercredi ma puce a eu 4 ans.Elle avait inviter ses copines alors ca ma fait pas mal de boulot mais elle etait tellement contente de pouvoir feter ca avec ses copines.Elles se sont bien amuser et biensur Luna etait de la partie.Le soir j'etais epuisee mais bon.
Les filles vont bien et moi je commence un peu a fatiguer entre le reveil qui sonne a 5h et mes 4 allers retours a lecole a pieds.
Enfin dernierejour aujourdhui et derniere semaine la semaine prochaine apres c'est les vacances!
Allez je vous laisse encore des choses a faire avant d'aller chercher Clara a l'ecole ce midi.
Luna fait des dessins ce matin tranquillement pourvu que ca dure.Et ce soir ma puce a piscine.
bonne journee et bisous

M

maylin

Guest
ouahhh dadi rien qu'a te lire jsuis epuisée :lol:
pense à accumuler du repos avant l'arrivée de bb !!!

Quelle énergie, Dadi ! Ton réveil sonne à 5 h ? Et tu arrives à te lever ? Moi c'est 6h quand je bosse et 6h30 les autres jours ! Sinon le week-end j'ai mes réveils "naturels" c'est à dire Victor qui se réveille parfois vers 6h, souvent vers 6h30 et très rarement à 7h... On ne le sort JAMAIS du lit avant 7h. Mais du coup on est quand même réveillés.
Babouna, oui, des soucis de sommeil, on en a ! Je viens d'en parler... chez nous ce sont des réveils très matinaux. Autant Victor arrive à gérer et reste calme tout au long de la journée (avec une sieste l'aprèm de 2h) autant Félix paraît extrêmement fatigué dès le réveil (alors qu'il se réveille seul). Il traîne sa fatigue toute la journée et c'est dur à gérer pour lui et son entourage : manque de concentration, peu de tolérance à la frustration, pleure facilement, est facilement contrarié...
Je pense que qqch doit les réveiller (rêve, froid ?) et ils sont trop excités/angoissés pour se rendormir... Pas facile à gérer, toute la famille en souffre. Moi j'essaie de me caler sur leur rythme mais alors c'est la vie de couple qui en prend un coup... Tu nous diras si tu trouves une solution. Ah oui, Félix fait également des terreurs nocturnes (cauchemars assez violents toujours en début de nuit). Mais par période et heureusement pas en ce moment. Par contre pas de pb d'endormissement. Vic fait parfois un peu de résistance mais jamais très longtemps. Coucher vers 20h chez nous (maxi).
Peggy, alors cette écho ?
Gwen, ça va ? Les filles ont-elles supporté leur vaccin ?
Digo, ouaouh tu profites à fond en ce moment !!! Tu retrouves un peu de liberté !!! Tu as bien raison, profites-en !

Ici ça va, je suis finalement allée chez le médecin et il m'a prescrit de la cortisone pdt qq jours. J'en ai profité pour faire un petit check up : dos, sinus, varices... il m'a prescrit des radios et rv chez un angéiologue... Enfin, je pense un peu à moi et pas seulement aux enfants !
Bon, je vous laisse, j'ai ma classe à préparer pour lundi car nous partons tout le week end. Dans la famille.
Bises