Gwen, question un peu bete, pour faire dormir ta puce est-ce que tu la fais dormir presque debout? ou est-ce qu'elle est "juste inclinée" je sais que quand je bossais à la mat, on les mettais dormir vraiment quasi debout et ils dormaient super bien meme avec des reflus importants...
Lucie, courage pour demain.
Nous on est allée à l'hopital pour enlever le platre à Nils (qui n'a jamais été aussi sage, ouf) Et après les radios, il est passé juste à coté de l'opération car ses os se sont soudés de coin à 20% si vous imaginez, c'est impressionnant à voir ce bras tordu, mais toléré jusqu'à ces 20%...5 minutes après ils lui refesait un platre moins conséquent car il ne va que jusqu'au coude. Le doc avait trop peur qu'il se le recasse dans la journée vu que c'est l'age ou ils courent et sautent partout (enfin, pas besoin d'expliquer, vous avez les memes à la maison
) Donc platre pendant 2 semaines encore, là, il a pleuré et nous presque
mais c'est mieux comme ca!
Sinon, on est en souci pour Leyla qui ne s'endort plus avant 23h souvent et n'arrive plus à s'endormir à la sieste non plus, donc elle est crevée, mais ne trouve pas le sommeil. Ils vous ont déjà fait ca vos grands? Je me demande si qqch la travaille :?
Bonne nuit à toutes