les septembrettes | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci...je dois retourner mercredi pour une radio, pour voir si les fractures se réduisent un peu, sinon : opération pour réduire tout ca :evil: Mais vu comme il bouge, je pense que c'est bon!

Dis voir Peggy, quelle belle courbe :wink: ca m'a l'air pas mal du tout. Je te tiens les pouces très fort pour qu'elle reste au dessus de 37!!!!!!!!

Oh!! Merci Babouna...
L'attente est longue et stressante.
Je sens comme si les reds allaient arriver d'une minute à l'autre, demain normalement.... ou Mercredi si Un jour de retard. mais si la temperature ne descend pas Mercredi ..... [-o<

Coucou Babouna, heureuse de te relire. Nils a l'air d'aller bien malgré son plâtre ! Ah, ces garçons ! J'ai les mêmes cascadeurs à la maison !
Et toi, des résultats de tes exams ?

Peggy, dis donc, quelle belle courbe ! Comme dans les livres !!! On croise les doigts !

Les filles, ça va ?

Bises

coucou les filles,

Babouna contente de te relire et de voir que vos vacances se sont bien passer sauf la fin.Pauvre petit bonhomme il a l'air de prendre ca pas trop mal quand meme, et qu'il est beau!J'espere que tout va se remettre tres vite et tres bien!

Peggy quelle bele courbe en effet!Je croise tout ce que j'ai pour que tu nous annonces une bonne nouvelle!Bisous a toi et ton joli Edwin!

Lucie contente si ca va mieix pour Vic et qu'il s'habitue bien c'est mieux comme ca quand meme!

Digo contente que les filles s'adaptent bien a la creche! et toi ca va pas trop dur?

Megan quoi de neuf tout va bien?

Gwen tu nous raconteras pour le rendez vous de Lena demain!J'espere que ca va bien vous aider courage c'est pas evident surtout quand on fait deja tout pour que ca se passe bien.
Quelles sont les nouvelles pour Meli elle a fait d'autres exmas aujourdhui non?
Courage pour le reflux de Daphné je sais par quoi tu passes et comme ca peut etre epuisant et faire mal o coeur de voir son b"ébéb souffrir!Ne t'inquiete pas grace au mopral tout va rentrer dans 'l'ordre meme si il y a des hauts et des bas.C'est long a cicatriser c'est pour ca qu'il se peut qu'elle souffre tjs un peu mais tres bientot tu vas voir la difference!courage!

Iic ca va les filles ont hate que leur petit frere arrive .Moi ca va ma sciatique me fait tjs souffrir mais bcp moins.
Mon petit bonhomme bouge bcp bcp meme qu'il me fait parfois bobo.
Reste un grand mois avant qu'il n'arrive mais je n'ai pas encore fini les prepartifs.J'ai encore du boulot.
Enfin voila bisous a toutes et bonne nuit.

dans un mois Dadi!!!?? :shock:

C'est effrayant comme le temps passe vite!!
Tes filles doivent etre hyper heureuses!!! et vous aussi bien sur!!

les filles..... pour demain matin, 11h, vous priez pour moi????? je vais faire ma PDS, si la temperature reste haute.
Comme j'ai RDV en PMA le 9 octobre, j'ai pas mal parlé de mon dernier cycle, dans le poste des PMA.... J'ai tant envie que BB couette soit installé et qu'il/qu'elle s'y accroche surtout bien cette fois-ci....

je vous embrasse ... a bientot...