les septembrettes | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les filles!
Pas trop de temps en ce moment désolée...
Dadi j'espere que ta sciatique va te laisser tranquille...t'as essayé d'aller voir un osthéo?
Digo, j'espère que l'adaptation pour les petites se poursuit bien et que t'aas pu parler avec la directrice de ton problème de groupe!
Merci les filles pour vos messages, et Zeli aussi!!
ça va pas franchement mieux mais bon, on fait comme on peut...on essaye de parler avec elle on a l'impression qu'on a progressé, qu'on s'est bien compris, et puis ça repart de plus belle...
Sa psy m'a dit d'essayer d'aménager des moments que pour elle et pareil pour mon mari...ce qu'on faisiat déjà et elle nous donne plus l'impression que ça la saoul qu'autre chose; mais bon. D'après sa psy, c'est un trop plein de colère enfouis qui commence à déborder...On a rdv avec le pédopsychiatre du cmpp mardi matin, il a demandé à nous voir, donc on verra bien ce qu'il va nous dire...
Pour Méli on aura du neuf lundi matin, et j'espere vraiement vraiment qu'elle n'a rien de trop handicapant!!!
Et Daphné, elle fait toujours ses nuits :D Mais dort très très peu la journée à cause de ce fichu reflux, et le mopral + polysilane ne font pas vraiment grand chose je trouve...Du coup elle pleure toute la journée, tellement que j'arrive rrarement à me doucher avnt le retour de mon mari le soir, quand il prend un peu le relais... :oops:
aller je vous laisse, j'ai mille choses à faire encore!
bises à toutes!
megan, lucie j'espere que vous allez bien
Victor pleure toujours pour aller chez sa nounou?
babouna, toujours en vacances?
peggy, j'espere que le moral est bon

coucou les filles.
Comment ca va?
plein de courage pour toi!! Pas facile.
J'espere que le prochain examen de méli se passera bien.
Quant à Léna, je trouve que Zéli avait les bons mots. Continue à l'aimer et la rassurer... patience à toi et ça va rentrer dans l'ordre...

Pas facile l'élevage!! ( dit parfois mon homme) :wink:

Dadi, ton bidon est simplement magnifique!!! (Contamine-moi please!!!!)

Je m'en veux , car pas trop la tête à faire un anniversaire pour Edwin comme l'an passé...trop préoccupée par ma courbe et mon thermomètre.. mais mes parents seront là pour son anniv et ma mère fera un petit plat et on invitera l'autre mamie et la tata pour un simple diner......
Mais quand je vois la belle bouille émerveillé de vos loulous sur les photos de leur 2 ans, je me dis que je vais pas priver le mien d'un bonheur comme ça!! ( Que d'émotion sur les photos d'anniveraire de VICTOR ..... !!) Ca va Lucie?
Digo, j'espere que tu es de + en + rassurée concernant la crèche des filles. malheureusement, la crèche rime avec Morve!! et taches sur les vetements, etc... mais y a tant de cotés positifs et nos loulous s'y plaisent tellement...
Megan, j'espere que tu vas bien aussi. Comment va Mattéo , Le Matheu ? :wink: ( C'est parce qu'il sait compter jusqu'à 30) :lol: A coté, Edwin est litteraire. Il connait tout son alphabet!! mais ne compte que jusqu'à 10, et pas dans le bon ordre. Parcontre, il les reconnait à l'écrit!!
babouna, alors? ces vacances? reposée? Tu donnes des nouvelles??

Voilà, ici stress jusqu'au début de la semaine prochaine. Belle courbe, qui signifie beau corps jaune grace au ttt... mais y a-t-il eu de fécondation ou pas???? :roll: En tous casn résultats des analyses de mon homme dans 10 jours, et RDV en PMA le 9 octobre.... mais j'ai tellement envie de rester optimiste et de me dire que j'aurai une bonne nouvelle avant!!!!

En attendant, Edwin me fait tout oublier! QQ bêtises, tester maman, mais ça reste raisonnable. Pendant une semaine, c'etait: je crie à chaque fois que maman téléphone à qq'un autre que papa et mamie!! Je l'ai rassuré, félicité pour ses efforts, et maintenant, il reste calme et gentil, puis , une fois raccrochée, me demande de lui dire BRAVO Edwin!!! :p
Il n'a plus de COUCHE du tout depuis 10 jours environs, même pas pendant la sieste, juste la nuit. mais il y a parfois des accidents: ( lors de la sieste, et parfois à la crèche quand il jour...)

Passez un bon WE les filles.
Gros bisous et bon courage à toutes. :p

Coucou les filles...
Semaine chargée pour nous donc voilà que je viens de terminer ma préparation de classe :oops: oui, je sais c'est samedi soir... :oops:
Je vous ai lues et vous envoie beaucoup de courage. Surtout à toi Gwen. Je suis d'accord avec ce que les filles ont dit. Dis-toi que tu fais de ton mieux... en tous cas il te (vous) faudra de la patience, cela ne va pas se "régler" du jour au lendemain, malheureusement... Tu nous diras pour Méli... Et plein de courage aussi avec Daphné, la pauvre... Et toi, tu tiens le coup ?
Dadi, ta sciatique, ça va mieux ? Et ton p'tit bonhomme, il bouge bien ?
Peggy, oui, surtout, fais une super fête à Edwin, c'est trop magique... et il est bien là, lui !
Babouna, de retour ? Des résultats de tes exams ?
Digo, alors cette heure passée seules à la crèche ? Ca a été ?
Meg, ça va ?

Mardi Victor n'a pas pleuré pour aller chez la nourrice. on verra bien lundi matin.
Au fait j'ai une petite question : vos enfants ont-ils fait le vaccin du BCG pour entrer en crèche ? Est-il tjs obligatoire pour l'entrée en collectivité ?
Aujourd'hui, en fin d'aprèm on est allés dans une grande surface et les garçons ont "joué" dans le rayon des jouets... c'était sympa !
On a fini au quick*, ils ont adoré... Bon l'aire de jeu était sale et des grands se tapaient dessus.... ça gâche un peu...
Je vous laisse, bon week end, il va encore faire beau, chouette !!!
bises

M

maylin

Guest
coucou
oui la creche se passe bien je suis soulagee, on attaque une semaine normale mardi
pas de bcg ici ce n'est plus obligatoire..mais je sais que ca depend des endroits...