les septembrettes | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles, oui, je suis de retour depuis la nuit de lundi à mardi. J'avais commencé de vous répondre il y a quelques jours mais j'ai fait une fausse manip et plus le courage :oops:

Je vous ai lues...

Gwen, pas évident la situation avec Léna. Mais est-ce qu'elle arrive quand meme à parler de ce qu'elle ressent ou elle se renferme? En tout cas, ne baissez pas les bras, en faisant ca elle montre à quel point elle a besoin de vous, meme si c'est maladroit...Courage, c'est bien de vous faire aider. Je pense que tu fais déjà tout ce qu'il faut, reste plus qu'a tenir bon. En tout cas je t'envoie plein de courage! Et pour Méli, c'est bien que ca ait été detecté tot, mais je pense que si elle parle assez bien c'est qu'elle entend, non? on ne peut pas apprendre à parler sans entendre... c'est un peu rassurant :? Tu nous donneras des nouvelles.

Digo, j'espère que pour les filles les premières "vraies" journées en crèche se passeront bien pour que tu puisses te détendre. Au fait, c'est quand déjà ton opération?

Peggy je suis sure qu'au moment des 2 ans d'Edwin tu seras aussi gaga que pour ses 1 an! Normal que tu sois préoccupée...je croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle avant ton rdv du 9

Lucie, c'est super que Vic s'habitue vite avec sa nouvelle nounou. Quel soulagement.

Meg, Mattéo est toujours magnifique. Il est hyper avancé dis-donc :shock: Nils compte jusqu'à 4 et je suis déja toute fière :lol:

Dadi, ton bidou est simplement splendide, et encore plus pour un 3e :shock: Ta sciatique passe un peu? Dur dur sur la fin. Je me réjouis de voir ton petit prince!

Bien, pour nous les vacances étaient super, on a bien pu profiter de la mer meme si elle était bien fraiche les derniers jours et de la piscine, on était à l'Eur*park, c'était génial. Leyla est meme allée dans la bûche alors que moi j'ose à peine y aller maintenant :oops: Tout est bien allé, à part qu'ils n'ont pas du tout dormi pendant les trajets...

Contente de vous retrouver!!!!!!!!!!!!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah j'oubliais un petit détail de nos vacances...

Nils a trouvé une nouvelle passion : cascadeur...

Il est tombé à une place de jeu depuis un pont de 2 mètres de haut. Ils se sont rentrés dedans avec Leyla qui se culpabilise beaucoup :( et il a perdu l'équilibre. Grace à lui, on a découvert la joie des hôpitaux francais... il a fait ca au moment du départ. J'étais en train d'appeler mon chéri pour lui dire que j'avais fini de nettoyer le mobilhome quand j'ai entendu Nils. J'ai tout de suite compris qu'on finirait à l'hopital...Résultat, double fracture écrasée de l'avant bras mais il pete le feu quand meme...

Voilà, il aurait pu se faire ca au début des vacances...il a pas trop mal choisi son moment :?