les septembrettes | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oups, les soucis de crèche ou halte garderie :? Moi, ça fait un an que j'en parle pour Mattéo mais je n'y suis toujours pas allée :oops:

Pauvre petite Daphné, pas facile les reflux :goodman:
Digo, les filles dorment pas mieux pour la sieste?? Mattéo n'arrive plus à la faire quand il est avec son papa mais la fait avec ses grands parents (qui le gardent) et avec moi.
Lucie, Victor a l'air un peu intimidé devant la fontaine sur le gâteau, non??
Dadi, une tite photo du beau bidou :wink: Les filles vont mieux??
Peggy, comment va??
Babouna, reviens vite nous raconter tes vacances.

Mattéo a fait la visite des 2 ans: 86cm pour 11kg350 sinon r.a.s
Sinon, il nous fait de temps en temps une journée d'enfer: où il n'écoute rien, tape des colères, nous tape.... mais ce n'est que rarement heureusement :roll: Par contre, il fait de temps en temps des terreurs nocturnes et je trouve ça impressionnant car on ne peut pas faire grand chose pour calmer sa souffrance dans ces moments là et c'est insupportable.
Il n'arrête pas de parler, répète tout (eh oui :shock: ), compte jusqu'à 30 :shock: et a une mémoire d'éléphant :lol:
Je vais essayer de vous mettre des photos récentes (les 5 mois jusqu'en aout se sont envolés avec l'ordi qui nous a lâché :twisted: :twisted: :twisted: )
Bonne nuit à toutes et vos loulous petits et grands

Megan

M

maylin

Guest
ah je me sens moins seule sur le coup
j'avais un peu honte de pas reussir à laisser mes puces...mais je vois que c'est pas facile pour tout le monde...
oufff jme sens plus normal d'un coup
allez je file premiere heure ce matin avec moi

coucou les filles...

juste en passant....et pour remonter le moral de DIGO....
J'ai vécu le même moment quand j'ai laissé Edwin à la crèche pour la 1ere fois!!

Aujourd'hui, quand je vais le chercher, avant qu'il ne m'aperçoive, je passe des minutes à le regarder jouer, s'amuser , découvrir, partager avec les autres enfants... grandir!! et ça m'emerveille !!
Au début , j'avais l'impression " d'abandonner" mon pti gars, aujourd'hui, j'ai l'impression de lui en "donner" davantage..
gros bisous et bon courage.

bisous et bonne semaine à vous toutes les filles,
et encore Joyeux Anniversaires aux bébés septembrettes!! :p

Roooooooo qu'il est beau Mattéo ! Déjà des terreurs nocturnes ? C'est pas un peu tôt ? Chez nous c'est Félix qui en fait parfois, surtout quand il est très fatigué (il a presque 5 ans).

Alors, Digo, cette 1ère journée à la crèche ? Comment s'est-elle passée pour les filles ? et pour toi ? Raconte !

Bon, fallait s'y attendre, Vic a pleuré ce matin pour aller chez sa nouvelle tatie. Mais cela n'a pas duré ! On verra bien demain !

A bientôt,