Oups, les soucis de crèche ou halte garderie :? Moi, ça fait un an que j'en parle pour Mattéo mais je n'y suis toujours pas allée
Pauvre petite Daphné, pas facile les reflux :goodman:
Digo, les filles dorment pas mieux pour la sieste?? Mattéo n'arrive plus à la faire quand il est avec son papa mais la fait avec ses grands parents (qui le gardent) et avec moi.
Lucie, Victor a l'air un peu intimidé devant la fontaine sur le gâteau, non??
Dadi, une tite photo du beau bidou :wink: Les filles vont mieux??
Peggy, comment va??
Babouna, reviens vite nous raconter tes vacances.
Mattéo a fait la visite des 2 ans: 86cm pour 11kg350 sinon r.a.s
Sinon, il nous fait de temps en temps une journée d'enfer: où il n'écoute rien, tape des colères, nous tape.... mais ce n'est que rarement heureusement :roll: Par contre, il fait de temps en temps des terreurs nocturnes et je trouve ça impressionnant car on ne peut pas faire grand chose pour calmer sa souffrance dans ces moments là et c'est insupportable.
Il n'arrête pas de parler, répète tout (eh oui :shock: ), compte jusqu'à 30 :shock: et a une mémoire d'éléphant
Je vais essayer de vous mettre des photos récentes (les 5 mois jusqu'en aout se sont envolés avec l'ordi qui nous a lâché :twisted: :twisted: :twisted: )
Bonne nuit à toutes et vos loulous petits et grands
Megan
Pauvre petite Daphné, pas facile les reflux :goodman:
Digo, les filles dorment pas mieux pour la sieste?? Mattéo n'arrive plus à la faire quand il est avec son papa mais la fait avec ses grands parents (qui le gardent) et avec moi.
Lucie, Victor a l'air un peu intimidé devant la fontaine sur le gâteau, non??
Dadi, une tite photo du beau bidou :wink: Les filles vont mieux??
Peggy, comment va??
Babouna, reviens vite nous raconter tes vacances.
Mattéo a fait la visite des 2 ans: 86cm pour 11kg350 sinon r.a.s
Sinon, il nous fait de temps en temps une journée d'enfer: où il n'écoute rien, tape des colères, nous tape.... mais ce n'est que rarement heureusement :roll: Par contre, il fait de temps en temps des terreurs nocturnes et je trouve ça impressionnant car on ne peut pas faire grand chose pour calmer sa souffrance dans ces moments là et c'est insupportable.
Il n'arrête pas de parler, répète tout (eh oui :shock: ), compte jusqu'à 30 :shock: et a une mémoire d'éléphant
Je vais essayer de vous mettre des photos récentes (les 5 mois jusqu'en aout se sont envolés avec l'ordi qui nous a lâché :twisted: :twisted: :twisted: )
Bonne nuit à toutes et vos loulous petits et grands
Megan