les septembrettes | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les filles et merci pour l'anniversaire de Victor !
Avons fêté ses 2 ans samedi chez mes parents. Tout s'est très bien passé. Je vous mettrai des photos après.

Je vois que Méli a été gâtée ! Et je ne l'ai presque pas reconnue ! Elle a beaucoup changé, je trouve !
Dadi, j'espère que ça s'arrange à l'école.
Peggy, ça va ?
Digo, c'est pour bientôt la crèche ?
Megan, une petite photo de Mattéo ?
Et Babouna, toujours en vacances ?

Victor a été gardé 3 fois par sa nouvelle "tatie" et cela se passe super bien. Je suis ravie. Il est content d'y aller. Ne pleure pas lorsque je le dépose (ce que je craignait) ni à mon retour. Elle a même réussi à lui faire manger des légumes (haricots) ce que je n'ai jamais réussi !!! :oops: Je le récupère calme et détendu.
Je vais peut être quand même l'inscrire à la halte garderie pour un accueil ponctuel, je pense que cela lui ferait du bien !
A bientôt

Félix n'est jamais loin lorsqu'il y a des cadeaux !

Son cadeau préféré : des playmobil avec des animaux...

La fontaine magique sur le gâteau !

Les bougies !

Il a dit "gagné !!!"

Allez, je vous laisse !

merci peggy :wink:
Lucie, victor a l'air d'avoir été pas mal gaté aussi, Mélisande a eu presque les memes playmo et elle adore aussi!

On rentre de la visite des 2ans pour Méli et apparement elle entend mal les aigues... On doit prendre rdv chez l'orl pour faire des examens plus profonds...je me disais aussi qu'elle criait beaucoup ou parlait fort :? j'espere que ça va aller et qu'elle n'aura pas besoin d'appareils...

Daphné a bcp de reflux elle a du gel de polysilane et du Mopral à prendre. C'est tout un cirque parce que le mopral ça n'existe pas en 5mg, du coup elle a des gellules de 10 que je dois ouvrir et séparer le contenu en 2parties égales! Et ensuite je dois lui en mettre la moitié dans une cuillère de compote de pommes!!! elle va donc gouter la compote à 1mois...j'espere que ça va aller...
bon je dois vous laisser l'estomac de Mélisande crie famine!

Coucou,

Gwen merci pour les photos Meli est magnifique et qu'est ce qu'lle a changer elle fait grande fille!
Pour le test de surdité je comprends ton inquietude et j'espere que ce n'est rien du tou aussi.
Le doc de la pas fait a Luna pour sa visite des 2 ans,c'est obligatoire? et il ne lavait pas fait non plus pour Clara a ses 2 ans.
Pour Daphné je compatis pour son reflux et je comprends ce que tu vis Luna en avait eu un et ca a ete tres dur.
Par contre elle avait du mopral aussi j'ouvrai la gelule et je lui mettais toutes les petites billes dans sa bouche,le pediatre ne mavait pas parler de separer en 2 ni de melanger a la compote.Ca doit dependre des docs peut etre.

Lucie merci pour les photos des garcons,Victor est vraiment tres tres grand je n'en revient pas.
En tout cas sont tres beaux tes loulous.
Contente que ca se passe bien avec sa nouvelle nounou.

Peggy merci beaucoup,bientot le tour de ton loulou.
Bisous a vous 2.

Megan digo babouna tout va bien?

Ici ca va mais les filels sont malades(elle avait 39 mardi) avec toux nez qui coule enfin les joies de l'hiver qui va arriver.
Du coup j'ai garder Clara aujourd'hui je ne l'ai pas mise a l'ecole.
Elle ira demain car c'est la photo a l'ecole.
Sinon rien de tres nouveau du coté de l'ecole j'ai essayé de rediscuter avec la maitresse avant de m'adresser plus haut mais sans succes.
J'ai ete voir l'ATSEM qui ma expliquer qu'il cherchait une solution car en fait elle na pas le droit d'etre toute seule au dortoir avec 22 petits du coup la maitresse est obliger de rester avec elle et donc les 7 moyens aussi.
Elle ma dit qu'il cherchait une slution pour metre les petits a dormir ailleurs pres d'une autre atsem ou maitresse pour que les moyens puissent faire des activités avec la maitresse.
Affaire donc a suivre j'attends un peu mais si rien ne bouge j'y retournerai pour savoir ou ca en est.
Clara ne dit plus rien le matin mais l'aprem est tjs dur car elle sait qu'elle va au lit.
Luna ca va aussi a part le rhume et pleins de petit boutons sur le visage mais je ne sais pas a quoi c'est du.
Moi ca va je continue la preparation pour l'arrivée du petit frere et j'ai hate.

Voila bisous a toute et bon aprem

dadi, je ne sais pas si le test auditif est obligatoire, mais je suis contente que ma pédiatre l'ai fait! Pour léna ça n'a jamais été fait non plus...mais maintenant j'ai bien envie qu'elle ai un test aussi parce que je me suis toujours demandée si elle entendait vraiment bien...
On a eu un rdv orl vendredi, où il lui a fait quelques exams simple, et on en a un autre rdv lundi, où il va lui mettre une sonde ds les oreilles pour vérifier la réponse nerveuse aux différents sons...pour ça il faudra qu'elle soit parfaitement immobile et respire tout doucement pour ne pas faire d'interférence...ça va pas etre évident d'autant que Méli a une peur bleue de tout ce qui ressemble à un médecin...j'espere que ça ira, et surtout que les résultats seront bons!