les septembrettes | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Et bien moi aussi j'aurai bien aimé que le doc fasse ces exams aux filles au moins on est sur que tout aille bien.
Dans le carnet de santé a la visite des 2 ans ce test est inscrit mais je ne sais pas non plus si il est obligatoire.

En tout cas bon courage pour Meli et puis pour toi et tiens nous au courant surtout j'espere que tout se passera bien.
bisous.

peut-etre que tu peux demander au doc de le faire même s'il ne pensait pas ça nécessaire...c'est un pediatre? peut etre que les généralistes sont pas équipés pour...

M

maylin

Guest
coucou
je vous avez perdu je n'arrivais plus à me connecter....l'horreur !!!
ici tout va bien
l'adaptation pour la creche commence demain
un bisous aux grands pour qui j'ai raté l'anniversaire
et pour tous les autres aussi d'ailleurs

contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles digo!
j'espere que l'adaptation pour la crèche se passera bien, ça va te soulager d'avoir droit à un peu de repos!

J'ai inscrit Mélisande à la halte garderie vendredi, maintenant j'attends d'avoir de la place et le courage de la laisser à garder!!...

Oui gwen tu as raison je peux peut etre demander.
Et bien pour Luna maintenant je vais chez ma generaliste mais pour les 2 ans de Clara c'estait chez le pediatre et elle ne la pas eu non plus.
Enfin je demanderai ca coute rien,merci.

Digo contente de te relire et de voir que ca va.
Bon courage pour l'adaptation a la creche demain ca va bien se passer!!!Tu viendras nous raconter hein.

Gwen moi aussi Luna est inscrite a la halte garderie depuis....... l'année derniere :oops: mais je n'ai tjs pas eu le courage de la laisser.
Je ne sais pas si j'y arriverai avant la rentrée a la l'ecole l'année prochaine :roll: :oops:

Bisous les filles.