Coucou les filles,
Je viens vous donner qq nouvelles,depuis la rentrée pas bcp de temps.
Gwen comment ca va chez toi?
Tu arrives a t'organiser avec tes 3 princesses?
Contente que la rentrée de Lena se soit bien passer et qu'elle ait retrouver deux copines!
Digo en effet ca doit pas etre evident avec tes puces qui ne veulent plus faire la sieste.Et si tu les separe pour la sieste elles ne dorment pas non plus?
Bon courage en tout cas!
Megan contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi et Matteo!
Babouna tu dois etre en vacances a l'heure qu'il est alors profitez bien!!!!
Lucie en effet Felix a l'air bien fatigué de cette rentrée et toi aussi!Bon courage car c'est pas facile.
Comment se passe cette semaine sans Victor?
Peggy comment vas tu? et Edwin?
Ici ca peut aller.
Nous avons qq probleme depuis la rentrée avec Clara.J'ai mis un post dans divers.
J'espere que l'on va reussir a trouver une solution car ca me stresse et ca me fait mal de voir ma puce aussi mal.
Luna va bien elle a eu sa visite des 2 ans hier et tout va bien.
Elle mesure 85cm et pese 12kg.
La propreté est ok et le langage aussi(elle parle comme un livre)
Elle a eu son rappel du ROR et maintenant on est tranquille jussque ses 6 ans!
Sinon je ne prends plus de poussette,malgre mes 4 allers retours a l'ecole par jour elle ne veut que marcher ou plutot courir.
Elle ramene le gouter de sa soeur a 16h30 quand on va la chercher elle est toute contente.
Voila pour les nouvelles;bisous a toutes.
Je viens vous donner qq nouvelles,depuis la rentrée pas bcp de temps.
Gwen comment ca va chez toi?
Tu arrives a t'organiser avec tes 3 princesses?
Contente que la rentrée de Lena se soit bien passer et qu'elle ait retrouver deux copines!
Digo en effet ca doit pas etre evident avec tes puces qui ne veulent plus faire la sieste.Et si tu les separe pour la sieste elles ne dorment pas non plus?
Bon courage en tout cas!
Megan contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi et Matteo!
Babouna tu dois etre en vacances a l'heure qu'il est alors profitez bien!!!!
Lucie en effet Felix a l'air bien fatigué de cette rentrée et toi aussi!Bon courage car c'est pas facile.
Comment se passe cette semaine sans Victor?
Peggy comment vas tu? et Edwin?
Ici ca peut aller.
Nous avons qq probleme depuis la rentrée avec Clara.J'ai mis un post dans divers.
J'espere que l'on va reussir a trouver une solution car ca me stresse et ca me fait mal de voir ma puce aussi mal.
Luna va bien elle a eu sa visite des 2 ans hier et tout va bien.
Elle mesure 85cm et pese 12kg.
La propreté est ok et le langage aussi(elle parle comme un livre)
Elle a eu son rappel du ROR et maintenant on est tranquille jussque ses 6 ans!
Sinon je ne prends plus de poussette,malgre mes 4 allers retours a l'ecole par jour elle ne veut que marcher ou plutot courir.
Elle ramene le gouter de sa soeur a 16h30 quand on va la chercher elle est toute contente.
Voila pour les nouvelles;bisous a toutes.