les septembrettes | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Genial Gwen vraiment tres contente pour vous!
Vous allez etre bien dans votre maison mais n'en fais pas trop pour le demenagement hein!
Apres la voiture la maison,reste plus qu'a la princesse d'arriver quand tout sera pret!

Bizous a vous toutes j'espere que tout le monde va bien.

Bon, j'avais écrit une tartine qui vient de s'effacer :twisted: :twisted: :twisted:
pas le courage de recommencer.....
Je vous raconterai une autre fois !!!!!!
bises à toutes,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:partyman: (mais sans alcool pour toi, hein :wink: )Génial Gwen, vous devez vous réjouir comme des fous. C'est du rapide tout ca :shock: . N'en fait pas trop quand meme!

Peggy, profites-bien de tes parents!

Lucie, Comment va Vic? Et ses boutons, c'était la chaleur?

Dadi, au fait, tu commence à le sentir bouger?

Digo, comment vont tes nanas? Et avec Korentin, ca va mieux?

Meg, ca va?

Ben oui, ca me titille souvent pour le 3e, mais j'ai aussi énormément de doutes, des jours je me dis que j'arriverais pas à assumer car des fois j'ai déjà de la peine avec les 2...Donc affaire à suivre :wink:

En plus Nils pleure de plus en plus. Et avant il pleurait seulement au coucher, mais maintenant il pleure aussi au réveil, c'est rageant car dès qu'on va le voir il se marre :x

Sinon, on en a marre du temps, mais le reste va bien!

Biz à toutes

bonjour à toutes !
hier je vous avais écrit une tartine pour vous parler de Félix...
On est inquiets, son comportement ne s'arrange pas. Il est toujours colérique alors qu'il a maintenant 4 ans 1/2 et il ne supporte aucune contrariété... on va recommencer un suivi psy avec peut être prise en charge en groupe de travail à la rentrée. il n'écoute rien, il faut répéter les choses 3 fois pour qu'il se décide enfin à obéir, c'est usant.
En plus la nourrice nous lache, trop dur pour elle, surtout le midi avec Félix. Pas de périscolaire ni de crèche dans notre trou perdu, on est un peu dans la MMMM. Il ne reste plus qu'à voir avec les nourrices du village... mais je crois qu'elles sont déjà au complet... Le plus dur c'est que j'ai les deux à caser et pour 2 jours par semaine seulement...
Je vous dirai...
Victor ça va mais figurez-vous qu'il n'a plus du tout de diarrhée et à la place il est constipé, et pas qu'un peu, ça a changé d'un coup va savoir pourquoi... j'ai rv la semaine prochaine à l'hôpital pour toute une batterie d'examens pour trouver d'où vient sa diarrhée... pfffffff !!!
Sinon il est adorable mais a extrêmement besoin de moi. La séparation pour aller au lit est difficile et les réveils également. Il pleure et si je ne rapplique pas assez vite cela se transforme en colère...
Ah faites des gosses !!!
mon mari n'est pas trop bien car sa maman fait sa 3e rechute de cancer et n'est pas bien du tout...
Bon j'espère ne pas vous saper le moral mais cela fait du bien de se défouler ! Les vacances arrivent cela va faire du bien !
Bonne journée à toutes, on dirait que le soleil pointe son nez !
bises

mince alors Lucie! Tout ça en même temps ça fait beaucoup...J'espere vraiment que ça va s'arranger! Pour la constipation j'ai connu ça avec Léna de la naissance à 4ans alors je te comprend...Appelle l'hopital pour leur parler du changement et peut-etre qu'ils voudront bien le prendre quand même mais pour la constipation à la place... Il ne faut pas laisser trainer parce qu'après, il av avoir peur d'avoir mal en faisant caca et se retenir, ce qui empire les choses... Aller Victor, compote de pruneaux, épinards, et Hépar!!
Pour ce qui est de la nounou, c'est pas cool du tout, j'espere que tu vas trouver! Et bon courage pour les colères de Félix, j'espere que le psy l'aidera bien...
Et tout mes voeux de guérison pour ta belle-mère!

Babouna, c'est vrai que ce n'est pas une décision qui se prend à la légère d'en avoir un 3ème surtout que toi tes 2 1ers sont déjà rapprochés...
Moi il m'arrive de me demander ce qu'il m'a pris des fois :lol: mais bon, même si ça risque de pas être tous les jours facile, au final c'est quand même beaucoup de bonheur :wink:

Merci pour vos messages pour la maison, c'est vrai qu'on est trop heureux, ça va être super, en plus en plein été, les filles auront le temps de bien profiter du jardin et je culapbiliserai pas trop de pas les emmener tous les jours au parc ou je ne sais où!
PAr contre c'est vrai que j'en serais à 8mois1/2 de grossesse, ce qui n'est pas l'idéal, mais bon on aura de l'aide de ma famille normalement...
En fin de compte c'est même pas dans 2 mois, donc je vais déjà me lancer dans les cartons pour les faire petit à petit, surtout qu'au mois de juillet normalement je ne suis pas trop chez moi!

C'est vrai que maintenant il ne reste plus à Daphné qu'à arriver, mais si elle pouvait attendre qu'on ai aménagé dans la maison, elle serait merveilleuse :D

Bon, je vous laisse là dessus!
Dadi, digo, megan et Peggy, j'espere que tout va bien pour vous, bonne journée à toutes!