Les scoooops People... | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

LE BEAU GOSSE DU JOUR

Le beau ... le félin ... le sauvage Matthew McConaughey (moi j'veux bien m'faire griffer .... et même dévorer... )

Ce beau tigre est devenu un sex-symbol....

Pour votre culture people ... l'acteur texan de 40 ans joue dans "Hanté par ses ex" de Mark Waters..."Tonnerre sous les Tropiques" de Rick Peck..."L'Amour de l'or" de Benjamin Finnegan...etc...

D

Diane

Guest

L'HOMMAGE DU JOUR

je sais... j'suis à la bourre ... je ne fais jamais comme tout l'monde ...et j'men fous ...
Tout ça pour dire que moi ....je l'aimais bien comme ça... tout black... tout mimi ... et que j'adorais les "Jackson five" ...leur soul..."reach out" ....."my girl" ...et tout le talent qui va avec ...

Au délà de toute cette polémique moisie et financière... et où se fondent deux gamins paumés....je lui rends mon hommage à ma façon ...sans crier ni pleurer..."never can say good bye"

D

Diane

Guest

au moins.... il aura une vraie fan dans les salles ;)

D

Diane

Guest

LE "COME BACK QUI NOUS FERAIT PLAISIR....MAIS....." DU JOUR

La très féminine et éternellement fraiche Michelle PFEIFFER ré-endosserait bien le costume de l'héroïne "Catwoman"
Elle cite " ce serait très marrant et très chouette..." mais ...Angelina Jolie et Rachel Weisz sont déjà pressenties pour le rôle....Dommage !!
On n'immagine personne d'autre que notre jolie féline...

ciao bella !!