Les scoooops People... | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

"LE BAD DELIRE DU JOUR"

Johnny Dep (ou M'sieur Paradis...) incarne John Dillinger dans le film Public Enemies ...et prétend que le fantôme du célèbre gangster était présent durant le tournage et l'observait...
(on t'avait dit les pillules rouge Joe...pas les bleues....)

Johnny Depp a confié : "C'était magique de pouvoir vivre ça .... J'arrivais à le sentir....(grrrr ! fait froid d'un coup là ...) ...à vrai dire.....je le sentais vraiment bien ..... je ne voudrais pas me montrer mystique ou quoi que ce soit...(mais non pas pas du tout ...loin de nous cette pensée.... vas-y lâche toi ...)... mais j'avais même l'impression qu'il me donnait des ordres sur certaines scènes du film (t'as pris tout l'flacon toi ...)....et puis avoir la chance de dégainer mon pistolet Thompson (qui ?) à la fenêtre devant laquelle Dillinger a réellement sorti le sien....à Little Bohemia, ça n'a pas de prix..."​

Après avoir incarné une série de personnages charismatiques...Joe se sent prêt à se lancer de nouveaux défis....(arf... bon... faut qu'on y aille là ...hein ?...allez ciao Joe !)

Il a d'ailleurs pour projet d'incarner une chanteuse et actrice américaine de 88 ans....(bon ben ....t'as déjà la bague et le foulard ...maintenant y a plus qu'à !)

D

Diane

Guest

LE "PIRE EN PIRE" DU JOUR

Et c'est peu d'le dire ...Lindsay Lohan n'a toujours pas remangé .....ah... si !...elle s'auto-nourrit ...(c'est ....the cannibale fashion ...)

Aujourd'hui elle fête ses 23 ans (49 ans) ...avec quelques jours d'avance ...ben ouais.... elle va pouvoir manger une pomme.... ou un quignon d'pain ... ça s'fête !!!
(et on immagine qu'Angélina est invitée ...)

Elle est arrivée très décontractée ... petit short blanc (10 ans.. chez DPAM..)...et un top extra-large...(34 chez Tati...)

Sexy ou vulgaire ? à vous de juger ...(moi ....j'men fous ..en fait ...)

Pour votre culture people Lindsay (ou la tige..) est une actrice qui a joué dans "Ugly betty" ..."le last show"..."everyone nose".."I know who killed me" ...Lindsay Lohan a beaucoup souffert de sa rupture d'avec Samantha Ronson (dit le fauve...)...et réalise juste aujourd'hui sa séparation...après plusieurs mois...
(mieux vaut tard que jamais...)

D

Diane

Guest

"L'INTRUS DU JOUR"

Prochainement au cinéma... le film adapté de la série "Totally Spies"
Ma fille en est fan.... dingue !!! et moi aussi quand je commence ... je scotche grave ....:D
Et devinez qui est le méchant ? ? ? ...Karl Lagerfeld....(mais où est passé ton cou Karl ?)... il joue comme une grosseu chaussetteu (mit l'accent allemand).

Mais où les producteurs ont-ils eu l'idée de personnaliser les Totally Spies ?

Les filles sont déjà d'un ridicule ... mais "herr Lagerfeld"....euh ...faisait carrément très très peur ....(au secoureuuuu !)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ca promet d'être carrément.... heu, j'peux l'dire ? nul à chier Z'avez rien lu, hein !