Les scoooops People... | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

Bon, Dianette, je ne serai pas à la hauteur, mais je nourris ton post de mon mieux:

Cette semaine, Lady GaGa
se produisait sur la scène des Much Music Awards.

Pour l'occasion, elle a proposé un medley de ses hits Poker Face et Love Game.
A la fin du show, son soutien-gorge s'est mis à faire des étincelles ! Elle a d'ailleurs remporté le prix de la vidéo internationale.!

Heuuuuuuu c'est qui cette ladygaga? J'en suis restée à "radio ga ga" môa :D :

http://www.youtube.com/v/B688iTySGy8
merci ma tite luciole ...:thumbup: au contraire vas-y ...fonce !!!!...sinon ...moi j'l'aime pas cette nana ...elle est vulgaire ...et je n'aime pas l'influence qu'elle a sur les ados (au vue de plusieurs photos et vidéos très compromettantes)

F

Francesita

Guest

Le nez????
Ouah impressionnant!!

oummi

où sont mes 7 nains????

j ai entendu que http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5iFQrE50HvajKWUlSH1TfqvuvsQog?size=s2
Karen Mulder en garde à vue dans une affaire de harcèlement téléphonique

Le mannequin Karen Mulder a été placée en garde à vue mardi matin au commissariat du 8ème arrondissement de Paris dans le cadre d'une enquête pour harcèlement téléphonique, a indiqué une source policière,
Le mannequin, d'origine néerlandaise, est notamment soupçonnée de harcèlement téléphonique à l'encontre de sa chirurgienne esthétique, a-t-on précisé.La victime aurait indiqué que Karen Mulder souhaitait se faire faire des opérations esthétiques, que la chirurgienne refusait.

si ca c'est pas du delire:21-crazy::21-crazy:

D

Diane

Guest

LE "ROLE DE REVE" DU JOUR

c'est fou comme la succes-life lui réussit

D'après le Sun... nôtre Susan Boyle engly-nationale pourrait prochainement rejoindre le plateau de tournage de la série "Ugly Betty" (grosses débiles en mode débiles) ...pour y jouer son propre rôle…
(ah ouais ? lequel ?)

Si la chanteuse de 48 ans accepte cette proposition…. elle succédera alors à Victoria Beckham, Adriana Lima, Naomi Campbell ou encore Lindsay Lohan qui ont déjà fait une apparition dans la série….(euh… faudrait p’t’être pas déconner non plus !)