Les scoooops People... | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

LE "VIEILLARD" DU JOUR

On avait laissé Robbie Williams balançant ses fringues dans Rock DJ… musclé… tatoué…sexy en diable (arf...)... vif comme un Anglais heureux d'aller au pub....

Puis il a disparu de la circulation... pour quelques problèmes de drogue… d'alcool…de sexe… (ou les trois...)

On le retrouve aujourd’hui…. Robbie n'est plus vif comme un Anglais heureux d'aller au pub... non.... Robbie est fané.....Robbie a 35 ans (70 ans...)….Robbie est prof de géométrie… …Robbie adore pêcher la truite......Robbie va au bal.....Robbie a froid aux pieds le soir .....Robbie ne fait plus de sexe ...bref...Robbie n’est plus ....Robbie..:(

D

Diane

Guest

le "défilé de viande fraiche" du jour

Toutes les manifestions sont permises pour se faire reluquer l' cuisson...même les "Bet Awards"... (comme quoi.... pas b'soin de cerveau pour être quelqu'un...)..et à cette occasion... ont été élues les 5 plus sexy ...(à vous d'juger...)

Alicia Keys (ben ... j'aime assez ...)

Beyoncé (version j'bosse dans un cirque...)

Ciara princess (qui n'a pas de nom famille ... c'est une princesse :D...et qui n'a pas mangé les 15 jours précédant lé cérémonie)

Keri Hilson (la dernière fois qu'elle a dancé ...elle s'est pêté un bras....bravo Gepetto !)

Amber Rose (ouaip ... on immagine assez l'allure sans les talons espace et sans la robe ...ma voisine d'en face quoi ...)

Bah moi, je viens de lire sur internet que Gisele Bundchen est enceinte... ca m'en fout un coup...

Pas a cause d'elle, je m'en tape... mais bon sang, vous avez vu son mari????? C'est une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue4:

Cette nana, il ne lui manque vraiment rien dans la vie, hein... quelle garce!!!!! :devil2:

D

Diane

Guest

Bah moi, je viens de lire sur internet que Gisele Bundchen est enceinte... ca m'en fout un coup...

Pas a cause d'elle, je m'en tape... mais bon sang, vous avez vu son mari????? C'est une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue4:

Cette nana, il ne lui manque vraiment rien dans la vie, hein... quelle garce!!!!! :devil2:
ouais mais sur c'coup-là.... t'es impardonnable Moon !!!... t'aurais pû nous mettre une photo !!!!! :frown:...j'attends donc la photo de la bombe (ou du reproducteur ...) !!!:Dancing_wub:

Haaaaaaaaaaaaan, je suis blonde, moi, je sais pas comment mettre sur le board une photo qui vient d'un autre site!!!!!!!!! :blonde:

Si je te donne le lien, tu peux mettre la photo???