les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi?

en janvier 2005, quand j'allais me faire opérer de mes polypes à l'utérus... j'étais morte de trouille, vous m'avez aidée et je suis plus partie :oops: !
c'est fou, je pars ce week-end et j'ai dit à mon zom, faut que je passe sur le femi prévenir les copines, surtout avec les soucis de ma mère sinon elles vont s'inquiéter... et j'ai même pas prévenu mon père que j'étais pas là :oops: !!
vous êtes ma famille "virtuelle" mais si réelle :heart:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:heart: :supz: zibou ma ploum :wink:
didou

nancy

Peoplette souricette
Ben il y a environ 6 ans et demi (ben vi déjà hihihi), je cherchais les particularités d'un ectropion (j'en avais jamais entendu parler avant) et le doc m'a très gentillement répondu et rassuré.

Puis, j'ai commencé à répondre aux filles qui cherchaient des infos aussi (sur l'ancien fémi), puis j'ai connu le forum (l'ancien aussi lol) où l'on a commencé à sympathiser avec quelques-unes, à échanger nos expériences donc :lol: des vieilles de femiweb donc :lol: , j'ai également connu l'ancien chat (vraiment archaïque et pas convivial du tout, puis Marikokotte est arrivée et avec le doc ils ont mis en place le chat 2ème version puis finalement celui-ci... que je fréquentais tous les jours avant pfffffffff y'a longtemps hihihi (plus de deux ans déjà).

Puis suis tombée "enfin" enceinte, ben vi après 4 ans d'essai (j'étais une des dernières des anciennes du chat à l'être lol), et là ben j'ai plus su aussi être présente qu'avant mais j'ai trouvé ici des popines super méga géniales, et des super soeurettes également :wink: .

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
moi c'était il y a 3 ans déjà, quelques mois après avoir fait ma fc, je voulais en discuter avec des filles qui avaient vécu la même chose.

Je me souviens que c'était avec lilou que j'ai parlé la 1ère fois sur le chat et une autre fille Fredo mais je n'ai plus eu de ses nouvelles. Elles m'ont super bien remonté le moral.

Depuis ben je viens quasi tous les jours (sauf week end) et je pourrais pas faire autrement, j'y ai trouvé des super copines avec qui on peut discuter de tout et qui savent remonter le moral quand ça va pas ainsi que des soeurettes (nancy, kalo, CC, ...) avec qui j'ai pu partager les plus merveilleux (mais certains douloureux aussi) moments de ma grossesse.

je vous adore les popines et vive le fémi.

gros bisous

moi je cherchais des forums sur la grossesse mais je ne suis tombée sur le fémi qu'après mon 1er accouchement ça fait 3 ans 1/2 presque.
Je suis d'abord allée sur le chat où il y avait un monde fou puis quelques mois après j'ai découvert le board !