les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi?

zeli

femi addict
moi je cherchais un endroit pour echanger avec d'autres femmes...
je suis d'abord aller sur le minou puis j'ai ensuite rejoint tout le monde sur le board...
c'etait il y a 5 mois je crois :D

forum génial !!

étant élève sage femme, j'ai tapé (si je me rapelle bien) "grossesse" dans un moteur de recherche et voilà suis avec vous !

kikine

Active Member
à la recherche des causes sur l'infertilité, je découvrais internet que j'avais depuis juste quelques semaines, donc j'ai connu l'ancien femiboard mais lors du "déménagement", mon inscription a sauté donc j'ai dû me réinscrire :wink: et depuis j'essaie de prendre des nouvelles le plus souvent possible :p

kikine

Active Member
je voulais juste rajouter que c'était dommage que le doc ne soit plus très souvent parmi nous.. :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors moi ma tite dernière avait 6 mois et ma grossesse ma manquait comme j'adore voir des accouchements et lire des articles dessus j'ai tapé enceinte et accouchement sur google et voilà suis tomber amoureuse du femi voilà plus de 3 ans et demi bientôt et je ne pourrais plus m'en passer j'ai fait de super rencontre, trouver de vrais amies et je n'ai retrouvé cette chaleur nulle part ailleurs , vous faîtes toutes partie un peu de ma vie
toute ma famille vous connaît si on peut dire au début mon zom se moquait de moi après quand mon bo-papa chéri est partit au ciel il m'a dit parles en à tes popines cela te fera du bien :wink: et c'est vrai :lol: alors longue vie au femi
zibou
didou