les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi?

L

Lolitapepita

Guest
moi je venais d'apprendre que j'avais le streptocoque b....
J'ai cherché des infos

depuis, je papote !!!!!!! :lol:

D

Diane

Guest
Alors moi ça fait 3 mois et je ne me'en souviens plus. J'ai l'impression de connaître Fémi depuis des années. Je crois que je cherchais des témoignages quand à mes saignements. Je suis tombée sur d'autres forum que je feuillette de tps en tps mais j'adore Fémi (La campagne ya pas grand monde, à part mon ours).
:wink:

Moi, c'est pour ma 3° grossesse, j'étais unquiète pour les résultats de la prise de sang détectant les marqueurs de la trisomie. Grâce à une info de Patricia 10, j'ai pu redormir tranquillement ! :lol: Je la bénis encore ! :wink:
Je regrette de ne pas avoir eu l'ADSL pour les grossesses précédentes, et tout particulièrement pour les premières semaines de vie de mon aînée. J'aurais été bien plus zen : "informer et rassurer", c'est-y bien vrai tout ça !
Mais bon, je pense qu'en 2001 le fémi n'existait pas encore... C'était la préhistoire, hein ! :roll:

Nous avions décidé de faire un bébé depuis 3 mois et je cherchais des informations............enfin des statistiques pour connaitre la moyenne d'attente avant d'être enceinte :roll: .........

Il y aura 4 ans en octobre :lol:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je commencais a découvrir mes petits problème pour avoir bébé et c'est cécébebert qui m'a donné l'adresse. C'était y'a 1 an et demi et depuis je peu plus me passer du fémi.

D'ailleur quand je parle du forum, je dis toujours "j'ai une copine" et c'est vous mes copine de board. Je vous adore.