les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi?

moi je cherchais des conseils et du réconfort suite à une annonce d'oeuf clair et suis tomber sur Femi.
j'ai posté un ptit mot et quelques mn + tard, mumu m'a répondu et m'a rassurée. ensuite pleins de messages de réconfort de vous toutes !ça m'a fait chaud au coeur. j'avais promis de rester si mon bébé s'accrochait...dc suis toujours là ! bientot 15 semaines k je viens faire un ptit tour ici et c vraiement super. les filles sont cool et la rubrique sur les mois de naissance permet de bcp partager meme si dans les novembrettes on est peu nombreuse...peut etre que le mois de février n'est pas très propice à la reproduction :lol:

Moi, j'étais paniquée après "ma première fois", je cherchais des infos là-dessus :oops: :oops: :oops: Et il me semble que je suis tombée ici, j'ai eu une réponse (puis j'en ai eu ailleurs aussi, mais bon). Puis je suis venue sur l'ancien forum quand je cherchais à tomber enceinte, juste pour discuter "fille" aussi... Et puis voilà :D
Chouette

Je venait de faire une FC en juillet, et j'avais repris les essais.
J'ai fait une recherche sur Google pour "retour de couche" et je suis tombée sur le fémiboard !!
Je me suis inscrite et depuis, je le quitte plus !!

B

brisedemerette

Guest
Je m'ennuyais, j attendais mes premiers rendez vous en belgique et j'avais besoin d avoir des renseignements sur la pma. J'allais d'abord uniquement sur le chat, la première popine que j'y ai rencontrée est delphm.. j'ai mis pas mal de temps avant de poster sur le forum.