les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

juy jesper ke demain je verrai un joli message avec "c positif" !!
je pars a la mer 2j demain je regarderai le femi avant de partir :wink:

lou je pense a toi et gygy va t'arranger tout ca ne t'inkiete pas :wink:

juy t'a des symptomes ?

Salut les filles,
pour moi toujours pas de reds en vue... alors j'espère, ...je me dis que c'est pas raisonnable d'y croire...j'ai acheté un test en sortant du boulot...mais je n'ose pas le faire de peur d'etre encore déçue...
Après combien de jours de retard peut on le faire de manière sure?
Pour les autres en attente de résultat, je croise les doigts...

ouh lala les filles, je sens que ça psychote dure là dedans !!!! j'attends vos +++ avec impatience ! pour moi, je n'y crois pas su tout car j'ai mal au ventre vraiment comme quand j'ai des douleurs de règles (ça trompe pas quand même...) et puis ce matin : bouououhhhh : des taches marrons un peu de sang ... bref, tous les signes s'acharnent ! alors du coup, je suis allée chez le coiffeur pour me changer les idées et changer un peu de tête ! ça fait toujours du bien ! :D
bon séjour à la plage et bonne bronzette à toi pampounette !

Maman d'amour, FELICITATIONS ! et bonne grossesse

j'espere un jour connaitre ce bonheur :cry:

Sandrine,ne te decourages pas! poursuis ton combat et un jour il viendra ,ce petit BB tant attendu :wink:

bisous
rashella

Sandrine,moi je l'avais fais a 2 jours de retard mais avec un test que je pouvais le faire a n'importe quelle heure de la journée .C'etait positif (en dec 2004 ) mais GEU dans mon cas :twisted:

Je pense que tu peux le faire a un jour de retard et regardes s(il faut le faire au reveil au premieres urines .

Je croise les doigts pour toi+++++

FEMINI, je t'envois aussi des +++++

Bonnes chances les filles

rashella