les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lou si je faisais comme toi je ne serais pas sortie de l'auberge si tu as vu j'ai ovulé a j 31 alors ca peut venir. je ne comprends pas pourquoi prendre dudu qui déclenche les regles avant que tu es ovulé !! ( j'y connais rien mais bon ... ) si tu as tes regles sans le dudu c'est que tu ovules, tu en a ou pas ???

Hello les filles! J'ai un peu pêté les plombs hier... Le soir, je me suis un peu "soulagée" sur mon homme, quelques pleurs, un peu d'énervement puis c'est passé. Faut dire qu'il ne ressent pas les choses comme moi et qu'il ne se rend pas compte de la pression que je me mets... Il a envie autant que moi d'avoir un enfant mais il est moins stressé et arrive beaucoup mieux à relativiser. Enfin, aujourd'hui je suis de retour à Liège au milieu de mes copines, j'ai donc un peu plus de choses pour m'occuper l'esprit. J'ai tout de même l'impression de ressentir des symptômes de règle et vais aux toilettes toutes les heures... Verdict dans 24 à 48 heures... Courage!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles pour votre soutien
juy: oui g mes regle sans dudu mai ma gygy me l avai prescri car ma t° ne montai pa assez vite et com on m a di q si je le prenai avan l ovulation ca risquai de bloquer l ovu je ne l ai encore pa repri
je vai continuer ma t° et voir ce q ca va donner par contrepour les test d ovu je n en ai plu
bisous et plein de +++++++++++++++ a celle qui attendent
ps juy:en ayan ovulé a j31 tu a u tes regle qd?

je pense bien à vous les filles...
pampounette, je ne veux pas te mettre des idées de ++ dans la tête mais moi j'ai mal aux tétons en appuyant dessus depuis que je suis enceinte (et je ne l'ai jamais remarqué quand j'avais mes règles).
Bon courage pour toutes celles qui attendent le verdict dans les jours qui arrivent :D
je vous souhaite plein de beaux petits ++++ pour ces premiers jours d'été :D

lou laisse la nature prendre le dessus o lieu des cachets de toute facon fodra bien qu'elles arrivent tes vilaines un jour ou l'autre !! :lol:
je c que tu prefererai qu'elle arrivent tot comme ca tu pourrez te remettre au travail :wink: mais si tu ne les laisse pas venir normallement tu vas tout chamboulée encore attennds encore un peu ma belle
aller tiens ns o courant :wink:

marie boule tiens le coup toi aussi, mon cheri est pareil il dit tout le temps "c pas grave ma puce ce sera pour le mois prochain "mais ils se rendent pas compte que chaque moi on s'imagine deja pousser la poussette :oops: aller profite de se soleil pour commerer avec tes popines :lol:

a bientot les filles :wink: