les poux... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les poux...

D

Diane785

Guest
#11
Re : les poux...

j'suis morte de rire quand je vois la tête à ma grande ! :33-lol::33-lol:

Nova j'ai mis l'huile d'olive ...une charlotte ...une serviette ...et encore une charlotte...j'en peux plus de rire on dirait elephant man...sinon ça coule un peu la pauvre....on éponge...mais elle en rit aussi...sinon combien d'heures doit-elle rester comme ça ? car je ne jurerais pas de l'efficacité des bonnets...
 
D

Diane785

Guest
#12
Re : les poux...

moi non plus je ne savais pas pour la vanille et je préfère que la lavande...je vias acheter le parfum...au pire on en aura un ...lool ! Je mets un peu d'eau de lavande dans la machine à laver...La petite a toujorus les cheveux attachés ...mais la grande est en pleine periode "j'me la pête avec mes ch'veux longs ...et vas-y que j'embrasse cette cop ...un calin à l'autre...pfff ! je pense que ça l'a calmé...
 
#13
Re : les poux...

le bonnet il faut le laisse plusieurs heures, va en acheter un à la piscine ou au décathlon du coin.
Le parfum je mets cela car c'est le mien mais de l'huile de vanille fera tout autant l'affaire.
 
D

Diane785

Guest
#14
Re : les poux...

Ca y est j'ai enlevé l'huile et les bonnets ce soir. Elle est restée toute la soirée et la nuit avec...j'ai peigné et je suis contente du résultat (je touche du bois) elle n'avait quasi plus rien dans la tête. J'ai acheté un petit parfum chez Pimk...à la vanille ;)
Maintenant je ferai un shampoing "les scolaires" bio traitant une fois par semaine...et je peignerai au fin.
merci pour les infos !
 
#15
Re : les poux...

Ah quelle pouasse ce poux, courage Diane pour t'en débarasser.
La dernière fois que ça m'est arrivée c'était avec Zoé qui m'en avait gentiement donné. J'étais enceinte de 7 mois. J'avais essayé le vinaigre, puis finalement un produit qui étouffe en effet mais cher..Je retiens l'huile et le bonnet pour la prochaine fois merci Nova
Depuis,en preventif on utilise l'huile essentielle de lavande