Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Valou mais c'est pour très très bientôt alors !!!!!!!! petite question à quoi sert le blocage entre J1 et J3 ???
Et j'espère que tes prédictions seront justes :shamrock_for_march_ mais c'est vraie qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule !!!!

Tifam vous allez avoir les résultat combien de jours après le spermo ?

Softy tu as eu d'autres sensations ???

Lou patience patience...

Moi rien de spéciale, j'attend, j'attend......

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Salut.
Zabb : Heu non pas d'autre sensation enfin heu .. à part les Tp !!! :2-big-smile:

Un peu d'humour dès le matin . Je pète la forme aujourdhui ! Pourvu que ca dure !!! :thumbup:

Gros bisous à toutes et plein d'onde plus !!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ZabB, je commence le blocage à J1 et je continue jusqu'au déclenchement : c'est pour empêcher mes ovaires de produire eux-mêmes des hormones, de facon à ce que : 1/ ils réagissent complètement aux hormones de la stim, 2/ ne déclenchent pas tout seuls l'ovu avant ma piqûre de déclenchement !

Et la stim en elle-même commence à J3, piqûres tous les jours jusqu'à ce que gygy dise stop, on déclenche !

Voilouuuuuu ! Bon, faut que je me conditionne psychologiquement parce que là, je ne réalise pas encore que ca commence :coeur:

Softy, bons TPs !!
ZabB, allez courage c'est pour bientôt !! Tu penses faire un test avant la PDS ?
Lou, on croise, les jeux sont faits !
Tifam, c'est long ma pauvre... bon allez un petit pas supplémentaire sera fait la semaine prochaine. Tu recevras les résultats avant ton rdv avec Dr. E ?

Gros bisous :coeur:

ZabB

Active Member

Ah Ok valou, alors tu bloques et tu stimules en même temps ! Ben oui faut te préparer à être bientôt enceinte !!!

softy ça fait du bien de rigoller !!! :cute:

Non je ne ferais pas de tests avant, car j'en ai plus et que j'en ai marre d'en acheter pour voir que c'est --- donc là je vais attendre gentillement samedi/dimanche déjà pour voir si mes règles arrivent ou pas et si elles arrivent pas, alors là je regretterais de pas avoir acheté de test mais comme ça sera dimanche ben tant pis :twitcy: et j'irai faire ma pds lundi à la 1ère heure :30-niceeyes:!!!

:arwenalia:

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, Valou, je suis censée recevoir les résultats du spermo avec mon rdv avec Dr E... enfin j'espère sinon ce sera mal barré !! De mémoire, il me semble qu'en général je reçois les résultats du spermo 10 jours après, donc ça nous amène au 19 mars à peu près, pour le rdv le 22. C'est jouable !! Sinon...

ZabB, sage décision (même si t'as encore le temps de changer :))... au moins pas de faux espoir avant lundi !!!

Pfffffffffffff pour vous ça avance, moi j'en suis au même point qu'il y a 3 mois je crois... ça doit être aussi pour ça que je viens moins sur le fémi, comme ça je me rends moins compte du temps qui passe !! :)

Bisous à toutes !!