Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Whaou Valou quelle bonne nouvelle :cute:!!! du coup même question que softy, blocage combien de temps ? et FIV quand ? Bon pour le baptême tant pis, tu pouvais pas savoir, il valait mieux l'annuler que de prendre le risque que ça tombe en même temps... et c'est trop tard tu peux pas le dés-annuler ?????

Softy super si l'ovulation approche, allez file sous la couette ;)

Et merci les filles pour vos :shamrock_for_march_

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Ah oui, désolée les filles : protocole court, ca signifie que je commence le blocage à J1, la stim à J3, puis ponction vers J14, transfert vers J16-19 !
Donc mon cycle qui commence est un cycle FIV !!

Gros bisous !!

P.S.: ZabB, ca y est, la roue a tourné, les bonnes nouvelles arrivent sur le post : Lou a ovulé, Softy a des cycles réguliers, moi je gagne un cycle, donc maintenant : à toi de nous sortir le 1er +++, puis ensuite Lou puis Softy puis moi, puis Tifam qui va avoir de bonnes surprises le 22 mars !! Youpiiiiiiiiiii :arwenalia:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

super valou
j espere q tout ce q tu vient de souhaiter sera vrai
biz a toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Super Valou, bon ben c'est reparti alors !! Ca arrive plus vite que prévu, mais tant mieux !!
ZabB, on attend avec toi......... !!!
Softy, chouette si tu peux voir approcher ton ovu, c'est déjà un bon repère.
Lou gros bisous !! Tu as commencé le dudu alors ?
Nous... on attend. Le spermo sera déjà une étape, mais surtout ensuite on attendra les résultats, en les lisant je pense que je saurai si on va en IAC ou en FIV.

Bisousssssssssss

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui tifam g commencé il y a 3 jours au 5eme jour post ovu on verra
courage a toi pour cette attente
bisous