Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Valou alors J1 ou pas J1 aujourd'hui ? grrrrrr le courrier !
Pfffff j'en sais RIEN ! C'est rouge, mais vraiment très très faible (juste un tout petit peu + abondant que mes pertes marrons habituelles)... Donc : soit début de cycle foireux, soit pas encore debut de cycle, soit mini-règles à cause des saignements post-hystéro : mon endomètre s'est peut-être déjà en partie décollé ?
Heureusement que ce n'est pas un cycle FIV, je n'aurais pas su comment compter mon J1. Donc voilou, on verra :D !

En tout cas, n'espérez rien pour moi : avec l'hystéro on n'a pas pris le risque qu'un petit baby n'arrive pas à s'implanter correctement :p

ZabB, on crooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! :arwenalia:

Gros bisous !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

merci pour vos conseil les filles
com di zab je vai le prendre 10j et on verra (je pense q les regle arrive dans les 2,3 jours apres l arret c ca ?)

valou heureusement q c pas un cycle fiv com tu di

zab je croise tout

tifam softy bisous

biz a toutes

ZabB

Active Member

Valou grrrrrr ces cycles bizarre !!!!!!! J'espère que tu vas vite être fixé...

Softy bientôt l'ovulation, tu sens quelque chose ?????

Lou, oui je crois que c'est ça 2-3 jours après l'arrêt les règles arrivent ou pas si c'est ++++ !!!!

Tifam on pense à toi ...

:arwenalia:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lou, moi c'est PILE 3 jours après l'arrêt d'utro que mes rrr arrivent, à la minute près presque :twitcy: !

ZabB : :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Tifam, bientôt le spermo, ca va avancer un petit peu ! Ouf !

Softy : en plein TPs ??

Alors moi, hihi, j'ai bien fait d'écrire ca hier : "Heureusement que ce n'est pas un cycle FIV, je n'aurais pas su comment compter mon J1" lol -> J1 ce matin.
Voilà, on est rentrés de la crèche vers 14h avec Roméo, je regarde dans la boîte aux lettres : rien :(... J'appelle mon centre fiv, je laisse mon numéro sur la boîte vocale car toutes les lignes sont occupées.

5 minutes après, un petit bonhomme jaune passe et fait claquer le clapet de la boîte aux lettres... Je me précipite et hop, je vois le petit bonhomme jaune revenir mettre une grosse enveloppe qu'il avait oubliée : youhou c'est mon centre-fiv !! Grosse enveloppe avec dedans qqchose comme un tube de prise de sang... Je me dis zut, ils veulent faire des examens sanguins avant de recommencer, ya un problème...

J'ouvre l'enveloppe :
- 1ère lettre : rien n'a été trouvé dans le prélèvement, tout est OK ! Ouf !
- 2ème feuille : maintenant, c'est nouveau, au début de chaque cycle fiv ou icsi, il faut impérativement faire un test HIV à J5 ou 6. D'où les petits tubes de PDS pour mon mari et pour moi.
- 3ème feuille : protocole pour ma FIV : protocole court avec début du blocage à J1 !!! J1 c'est aujourd'hui : est-ce compatible ???

Sur ce, le centre fiv me rappelle, donc je leur ai dit que J1 était aujourd'hui, leur ai demandé si c'était possible de commencer là maintenant alors que j'ai eu une hystéro il y a 15 jours (réponse : oui), et leur ai demandé si c'était quand même OK vu que j'aurais dû commencer le blocage ce matin (spray nasal 2 fois / jour) mais que du coup, je commencerais ce soir. La secrétaire a attendu que mon gygy arrive pour lui demander et vient de me rappeler, oui c'est OK !
Entre-temps je suis allée à la pharma chercher le spray et commander les piqûres.

Voilà c'est reparti :arwenalia: !! (par contre, on a annulé le baptême pour rien !)

Gros bisous !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles .
Valou : Je suis super contente pour toi que tu commence aussi vite !! Dommage pour le baptème ,mais bon comme on dit dans le doute s'abstenir.
Blocage aujourdhui ca veut dire fiv quand ?

Lou : Bisous.
Zabb : Bientot pds !! Croisage de doigts maximum !!

Tifam : Bisous.

Ici ce matin en lisant zabb je me disait que j'allais répondre non aucun signe d'ovu et là je vien de me rendre compte que mes glaire change , elles devienne plus abondante donc sans doute que l'ovu est proche !!!

Et puis ce matin truc marant : Je parle très sérieusement à mon loulou en lui expliquant qu'on essaye de lui faire un petit frère ou une petite soeur et là il se met à faire Bravo !!! J'été plié de rire !
A mon avis il comprend pas mais il à enfin trouver comment faire bravo alors me voyant contente il a utilisé son nouvel aquis !!

Gros bisous à toutes !!!