Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Bien sûr Lou, rejoins-nous et Softy aussi !! Et d'autres si elles le souhaitent !!
Alors, en ce qui me concerne, je n'ai aps repris de contraception après la naissance d'Amaury, et zéro grossesse en vue. Mi-octobre, je revois mon gygy-pma, dans l'idée qu'on s'y remette tranquillement. Divers examens plus tard, et malgré un spermo de zhom pas terrible (1% de formes normales, contre 4% 18 mois avant), on repart pour une IAC, je commence la stim le 25 décembre. Je devais avoir l'insémination le 5 janvier, mais le jour dit, gygy m'a reçue pour mon rdv... dans son bureau.
Bilan : sperme de zhom vraiment pas bon, concentration inférieure à 1 million de zozos par ml, mobilité bof, taux de normalité très bof.
Du coup, pas d'insémination car chances minimes de tomber enceinte ainsi. On se dirige donc vers une FIV-ICSI, mais y'a toute une batterie d'examens et de rdv à faire au préalable... caryotype pour zhom (fait), rdv d'info, rdv avec la psy du centre, rdv avec la biologiste, tout ça calé dans la 1ère quinzaine de février, puis passage de notre dossier en commission, puis rdv avec gygy (et peut-être aussi avec la biologiste) pour caler le protocole. Ce qui, au vu de toutes ces contraintes et de mes cycles, nous amène vers une ponction fin mars au mieux...
Voilà, il m'a fallu un tout petit peu de temps pour digérer ça mardi dernier, là ça va bien !! Notre adorable petit bonhomme y est aussi pour quelque chose !!
On y croit les filles !!
Valou.... je pense à toi pour demain matin !!! On y croit, plein d'ovocytes récoltés !!