Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oh ZabB, je n'avais jamais vu ta tête encore, t'es super belle (même si on te voit en tout petit ;)) !! Et Chloé, j'adooooore sa bouille de coquine chipinette :arwenalia: !

Lou, c'est super chouette que tu aies commencé le traitement !! As-tu une écho de contrôle autour de l'ovu ?
ZabB, tu as ton écho quand ?

Softy, Tifam : allez, le temps, passe + vite steuplaît !!

Gros bisous :coeur:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

non pas d echo de controle parce q jusq maintenan j ovulait trés le probleme etai la longuer de la phase luteale
il m a di q si dan 2 mois j etai pas enceinte il fallai q je retourne le voir

ZabB

Active Member

Merci les filles:arwenalia:

Valou écho de contrôle mardi matin, avec sûrement un autre contrôle le jeudi et déclenchement pour IAC le samedi, enfin c'est ce qu'elle a prévu si ça se passe comme la dernière fois... le seul truc que je voudrais changer c'est que cette fois je veux un ++++++++ :30-niceeyes:

bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hihi c'est marrant quand même, ZabB je t'ai toujours imaginée en fée clochette :twitcy: ! Comme quoi, les avatars jouent bcp !

ZabB, mais OUI, cette fois-ci, avec tes petits ovaires tout reposés, le +++ sera au RDV !!

Lou, waouh, il est drôlement positif ton gygy !! 2 mois pour être enceinte ? T'as un sacré challenge à relever ! Heureusement que le post des PMettes porte bonheur et qu'on sera toutes enceinte dans 2 mois au + tard !

Bisous !!

ZabB

Active Member

Valou tu m'as fait rire avec la fée clochette !!! mais je vois bien se que tu veux dire on s'imagine une tête et forcément c'est lié à l'avatar... dommage j'aimerais bien avoir une baguette magique :bic::laugh:

bisous !