Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy mon ancienne gygy etait com ca aussi elle voyait mes courbe mais n a jamai bougé le ptit doigt
el me disait q ca allait venir q mon mari etai souvent abscent
2 mois avant q je soit enceinte de mattéo el m a qd meme prescri du duphaston a prendre a j16 sf q el a meme pas fait gaffe q j ovulait a j21 donc c me blocait mon ovu du cou je ne l ai plus pri de moi meme et matteo est arrivé
et la depuis mes fc g changer et celui la il a pa attendu au vu de mes courbe tout de suite il m a di de prendre un ttt

waouuu vous etes super les filles et vos piou je craque
softy ton mari on dirai shon connery (chai pa si ca s ecri com ca je croi pas mai bon) c pas l age qui compte c l amour et vu le ptit ewen ca vau le cou
biz a toutes

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oh désolée les filles je suis au boulot aujourd'hui et pas de photos de moi ...

En tout cas c'est sympa de voir vos bouilles !!! Valou je t'avais déjà vu mais là tu as l'aire encore plus épanouie avec ton petit coeur ♥

Sinon pour moi c'est gonal F 75, et c'est parti pour les pics pics depuis hier !!! Sinon petite question : j'avais entamé un stylo en décembre vous croyez que je peux encore l'utiliser ou pas ???

bisous les filles

lou

voila bon la photo date de 2005 a notre mariage et pour le montage de mattéo il n avait q 1 mois
mai com valou g as bcp de photo de moi c moi qui les fait

Pièces jointes

lou

zab je pense ^pas q tu puisse encore l utilisé il me semble q c 1 mois apres ouverture mais verifie sur la boite ou demande a la pharmacie
biz

Tifam

Peoplette pipelette

Je ne sais pas ZabB, en principe ce doit être marqué dans la notice. Pour le Puregon, non ce n'est plus utilisable, donc à vérifier pour Gonal F !!